Flash News #9

Flash News

  • Il ne reste plus que deux jours à Mr Oizo pour finaliser son tout nouveau film Rubber ! Des images exclusives sont consultables à cette adresse.Il enregistrera par la suite un album.

Mr Oizo twitt : Just watched RUBBER with french subtitles! Very funny shit.

  • Anna-Catherine Hartley est plus connue sous le nom d’Uffie. Elle vient de lancer son nouveau blog où l’on peut y retrouver les dates de ses futurs shows ainsi que des articles plus personnel sur ce qu’elle fait en ce moment.

Uffie website : http://www.uffie.tv

  • Surkin fait en ce moment même la promo de son nouvel EP Silver Island sorti aujourd’hui même sur Beatport. Il a lancé en parallèle de ça une webradio où il partage tous ses (derniers) coups de cœur.

Surkin webradio : http://fireworks.fm/

  • Vitalic a sorti au début du mois le clip de sa track Second Lives. Ce clip a été réalisé pour mettre en avant l’EP du même nom qui contiendra les remixes de The Bloody Beetroots, Lifelike, Mustang, Colonel Up & Mister Down. Le concept du clip est à la fois simple et efficace, il met en avant une simple et unique question : Quelles sont les choses les plus folles qui pourraient se dérouler dans des toilettes ?!

  • Les Bloody Beetroots vont sortir un nouvel EP le 23 Mars prochain. Il s’appellera Domino et contiendra deux vidéos ainsi qu’un livret en plus des deux tracks Domino & 31 Seconds To Die.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

2 Comments

  1. Riri

    16 mars 2010 à 21 h 50 min

    Le clip de Vitalic est un peu spécial… mais tellement drôle! =D
    Par contre la musique je la trouve tout simplement sublime, je la fais tourner en boucle depuis un moment déjà: J’ADORE!!!

  2. AskMe

    17 mars 2010 à 18 h 23 min

    Domino !!!!!!!

    J’ai découvert le clip aujourd’hui !!
    Bon, le clip est tout simplement magistral, un court métrage. Quand à la musique en elle même, bah c’est du caviard en boite, une pure tuerie !!

    Vivement le 23 Mars

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *