Ed Banger News : Justice Are Back In The Studio & SebastiAn’s Album Is Almost Finished

Dans une récente interview téléphonique accordée au site In The Mix, Pedro Winter alias Busy P donne des nouvelles sur les poulains de son label et confirme que le duo Justice est bel et bien de retour en studio pour préparer le futur album !

« Ils ont commencé à travailler dessus il y a peu près deux mois, c’est pour cette raison que nous allons leur donner du temps »

Sans aller plus loin dans les détails, Pedro explique que comme il le fait avec chaque artiste du label, aucune pression n’a été et ne sera mise sur le duo concernant ce nouvel opus.

« Je n’arrête pas de leurs dire que je ne veux en aucun cas qu’ils se pressent pour faire les choses, car chez Ed Banger, nous sommes libres et nous faisons les choses comme bon nous semble. Avec moi comme patron de label, ils disposent de tout le temps qu’il leur sera nécessaire. »

De plus, il ajoute :

« S’ils ont besoin d’une année supplémentaire pour faire cet album alors je leur donne. Les gens me disent sans cesse ‘on attend le nouveau Justice’, mais certains artistes comme les Beastie Boys ou les Daft Punk ont parfois besoin de quatre ans entre chaque album, donc nous sommes toujours dans les temps avec Justice. Je suis confiant dans leurs capacités et si l’album sort en 2011 alors je serais très content. »

Le nouvel album de Justice est dans les rails et il faudra donc être patient avant de le découvrir. Busy P en a donc profité pour parler de la sulfureuse et prochaine sortie de l’album tant attendu de SebastiAn.

« Je pense que nous allons finir l’album de SebastiAn cet été. Nous y sommes presque, il est presque fini. Je pense que nous sommes dans une bonne voie avec cet album. »

Plus d’informations très prochainement.

(Source)
Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

2 Comments

  1. Pingback: News: Justice and SebastiAn | friedmylittlebrain

  2. KAYTRADAMUS

    22 juillet 2010 à 20 h 12 min

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH :O;O! MERCI POUR LES NOUVELLES! JAI JUSTE TROP HATE! TROP HATE. J’ESPERAIS LES VOIR A MONTREAL 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *