The Toxic Avenger : Nouvelle Interview + ANGST EP

Alors que son album a été décalé de quelque mois pour finalement sortir l’année prochaine, Simon Delacroix alias The Toxic Avenger, s’apprête à sortir dans quelque jours (22 Nov) un nouvel opus : ANGST EP.

Angst est un des premiers morceaux à avoir été dévoilé cet été via une vidéo postée sur Youtube. Toxic l’avait lui-même uploadé après avoir préparé son album au Maroc pendant un mois et demi. Il existe en fait quatre morceaux qui portent ce nom et c’est seulement le premier qui sera de la partie dans cet EP.

L’EP contient quatre morceaux et côté remix, Simon a fait appel à ses amis ! Cependant, je ne vais pas m’étendre sur ce sujet ni même sur cet EP car j’ai eu la chance de pouvoir interviewer une seconde fois Simon, avec mon ami Paul de Bring Your Jack, lors du FAT Festival qui s’est déroulé à Toulouse.

Tracklist :

The Toxic Avenger – Angst One (EP Version)
The Toxic Avenger ft Something A La Mode – Angst One (Album Version)
The Toxic Avenger – Angst One (Black Strobe Remix)
The Toxic Avenger – Angst One  (KID 606 Remix)

Son album, son live, la pochette de son EP, ses nouveaux clips et ses futurs projets : tout ou presque a été abordé afin de répondre à vos interrogations, mais aussi et surtout, pour essayer de comprendre au mieux l’artiste et son travail. Pour tout savoir, il suffit de vous rendre sur la page de l’interview en cliquant juste en dessous.

Si vous aviez déjà lu la première interview, rendez vous plus bas dans la page jusqu’à rencontrer une photo de l’artiste, la nouvelle interview sera à la suite.

Bonne lecture !

> Interview The Toxic Avenger (Part 2) <

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Stop The Noise » The Toxic Avenger : Nouvelle Interview + ANGST EP -- Topsy.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.