Let’s Travel

(Photo : Loïc Violette)

Cet article est le deuxième d’une longue série à venir ! J’inaugurais avec « It’s About Time » ma volonté de mettre en avant des photographes de talent en utilisant leurs photos comme photo d’article et je dois vous avouer avoir été très surpris ! Je n’ai pas eu beaucoup de réponses suite à cet appel assez inhabituel, environ cinq ou six, mais c’est avec étonnement que j’ai découvert la qualité de leur travail ! Si vous voulez sauter le pas, vous pouvez me contacter via Facebook, Twitter ou par mail (voir icône Gmail dans la colonne du milieu).

Aujourd’hui il fait beau, le ciel est bleu, le temps passe malheureusement trop vite. Ce n’est peut pas tout tout ça que Simon alias Opprefish (Oppressive Fish) a voulu faire passer comme message avec « Music is the way we love« , mais peu m’importe, c’est comme cela que je le ressens. Le logo de ce jeune producteur rappellera celui de « Radio Présence » aux plus croyants d’entre vous, mais n’y voyez vraiment aucune relation. Sachez tout de même qu’un EP est en préparation, l’aventure ne fait que commencer.

By Your Side, ce morceau porte tellement bien son nom ! Je verrais très bien l’intro et l’outro dans un film type Seigneur des Anneaux même si je n’ai vraiment aucune idée de pourquoi mon cerveau a fait la relation à celui-ci. Le morceau de l’anglais S.P.Y (Carlos Lima) tourne depuis de nombreux mois sur les blogs de drum and bass, mais celui-ci n’est sorti que le 1er novembre sur le label Spearhead.

Phoenix et les Daft Punk, ca n’arrive pas qu’au Madison Square Garden de New York. Ça peut se passer aussi chez toi, dans la rue, dans le métro ou même dans l’espace. Pour cela, il faut aller voir du coté des Star Guitar et de leur « very disco version » de Fences.

  • Daft Punk vs Phoenix – Fences (Very Disco Version by Star Guitar) | Écouter
Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.