Happy Birthday Stop The Noise | #2

+1 !

Ah les anniversaires … C’est toujours un peu spécial comme évènement. Une fois de plus, beaucoup de choses se sont passées depuis l’année dernière et le même article un an plus tôt.

De nombreux Go de musique ont été mis en ligne pour être ensuite téléchargés par chacun d’entre vous. Je ne sais pas exactement quel chiffre cela représente et à vrai dire je préfère ne pas le savoir.

En plus d’ajouter une petite part de mystère, ce n’est qu’un détail et je pense que la qualité devrait toujours l’emporter au détriment de la quantité sur ce niveau là. Nombreux d’entres vous m’ont déjà envoyé un message de remerciement pour les nombreux groupes et morceaux que j’ai pu vous faire découvrir au travers de tous les articles au cours de ces deux dernières années et je vous en remercie.

C’est d’ailleurs l’objectif principal du blog. Le partage, la découverte … Sans ces deux aspects primordiaux, Stop The Noise n’existerait pas et bon nombre de blogs seraient dans le même cas. Tous les mois, de nombreux blogs de musique électronique se lancent et nombreux sont ceux qui meurent par la même occasion.

De ce côté-là, Stop The Noise s’en sort vraiment bien et c’est toujours un vrai plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et à rejoindre sur le compte Facebook et Twitter !

Dans les mois qui arrivent, Stop The Noise va subir de profonds changements. La nouvelle version que j’espérais mettre en ligne l’année dernière a été reportée suite à un manque de temps, mais elle verra le jour très prochainement.

Au menu de celle-ci, un changement radical du design. Le vieux thème de 2009 laissera donc sa place et en plus d’ajouter de nouvelles catégories et de nouveaux concepts, cette nouvelle version me donnera l’opportunité d’agrandir l’équipe Stop The Noise.

Trois autres projets sont aussi en cours, certains plus avancés que d’autres et j’espère vous les dévoiler le plus vite possible !

Beaucoup d’entres vous m’ont déjà proposé leur aide et leur soutien par rapport à certains d’entres eux et une chose est certaine, vous serez les premiers informés lorsque les candidatures seront ouvertes !

Si tu es tout nouveau sur le blog et que tu le découvre jour après jour, bienvenue ! Comme beaucoup d’autres lecteurs, tu trouveras peut-être en Stop The Noise, ce que tu n’as pas trouvé dans les autres blogs de musique électronique et je sais que tu n’hésiteras pas à le faire découvrir à énormément de gens par la suite.

Pour les autres, ce sera un seul et unique mot : Merci !

KEEP THE MOVEMENT ALIVE.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

9 Comments

  1. Grsmto

    15 juin 2011 à 23 h 14 min

    Joyeux anniversaire !

  2. Maxmargera7

    15 juin 2011 à 23 h 38 min

    Happy Birthday ! Et j’espère qu’il y en aura encore beaucoup !

  3. Adry

    15 juin 2011 à 23 h 42 min

    Bon anniversaire STN.
    Un de nos blogs préférés.

    Continue comme ça.

  4. parer55

    16 juin 2011 à 0 h 04 min

    MERCI! J’ai découvert ce blog il y a quelques semaines et je lâche plus. J’ai découvert de super son. Merci merci merci :)

  5. benouwa

    16 juin 2011 à 7 h 26 min

    Happy B-day !! Merci pour tout !!! Continue !

  6. Daniel

    16 juin 2011 à 8 h 23 min

    Merci beaucoup :)

  7. bachou

    16 juin 2011 à 11 h 49 min

    yeah !

    cela fait maintenant plus d’un an que je suis le blog !

    longue vie à STN !!!!!!!!!!

  8. Moox

    16 juin 2011 à 15 h 40 min

    Cela fait bientôt un an et demi que ton blog est dans mes préférences! Et c’est un plaisir d’y revenir à chaque fois pour découvrir des nouveaux morceaux!! Alors Bon anniversaire STN et que cette troisième année soit fertile en bonne grosse électro!!

  9. Shady

    18 juin 2011 à 0 h 06 min

    Happy B, merci pour tout ce partage, c’est du bon !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>