Le nouvel EP de Danger est prévu pour cet automne

Pas toujours facile d’avoir des nouvelles des artistes du label parisien Ekleroshock.

Devant ce constat, Josh, un lecteur de Stop The Noise a pris le taureau par les cornes et n’a pas hésité à contacter directement le label pour en savoir plus sur la prochaine et tant attendue sortie de Danger.

Comme ce dernier nous l’avait indiqué, le schéma EP puis LP (album) semble toujours d’actualité, cependant, il semblerait qu’une sortie de l’album en 2012 soit de plus en plus improbable.

En effet, l’EP (qui doit sortir avant l’album) est prévu pour cet automne ce qui laisse très peu de temps pour une éventuelle sortie de l’album cette année.

Une chose est sure, Danger, coincé entre une multitude de projets (et sans oublier son côté perfectionniste) prends le temps de bien faire les choses.

Si vous êtes dans quelques semaines sur Lyon, ne ratez pas le live de Danger au premier tournoi Starcraft 2 à Lyon, ce sera peut être l’occasion d’en savoir plus !

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Artibella

    6 mai 2012 à 1 h 20 min

    Ekler’o'shock est un label parisien

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>