Danger – 22h39 & News

Ce n’est un secret pour personne, Franck Rivoire alias Danger était au festival des Nuits Sonores à Lyon il y a quelques jours.

Parmi les surprises et les découvertes, la revisite de l’album Oxygene (et plus précisément du morceau Oxygene 12, à voir ici) de Jean Michel Jarre. Expérience organisée par le festival et dévoilée en exclusivité lors de ce dernier que vous pouvez revoir en partie ici.

Il y avait aussi une autre découverte, moins évidente, plus subtile, car il fallait chercher sur la compilation des Nuits Sonores – Local Heroes – pour trouver … le nouveau morceau de Danger : 22h39 !

Le festival était aussi l’occasion pour Danger de se prêter au jeu des interviews, il y en a eu beaucoup et l’on en sait désormais plus sur ses prochaines sorties.

Par exemple, l’album tant attendu ne sortira probablement jamais (pas pour le moment en tout cas), car Danger ne veut pas sortir autant de morceaux en une seule fois et n’aime pas le schéma des albums où la création d’un univers n’est pas aussi facile qu’avec un EP.

Sa prochaine sortie devrait sortir avant l’été, mais ce n’est pas tout ! Jean Michel Jarre, qui a adoré la prestation de Danger, aurait proposé à ce dernier de travailler avec lui sur deux ou trois morceaux.

D’autres projets sont aussi en cours, on aurait par exemple entendu parler d’un clip en préparation et d’une BO de jeu vidéo !

On attend avec impatience d’en savoir plus.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

2 Comments

  1. clem

    31 mai 2012 à 23 h 28 min

    Raaa j’espère qu’il sera dispo le set remix de jean mi ! Degu d’avoir louper çà, et la qualité sur youtube est pas tip top :s

  2. Quentin

    24 juin 2012 à 18 h 46 min

    22h39 est énorme… Vivement le prochain EP.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>