Pas de tournée prévue pour les Daft Punk en 2013

Un nouvel album, une tournée mondiale ?

Comme tous les ans depuis Alive 2007, les Daft Punk font l’objet de nombreuses rumeurs et pour le moment aucune d’entre elles ne s’est révélée juste.

L’année dernière, la blague Tsugi n’a pas plu à tout le monde et le morceau tant attendu – Renoma Street – ne verra finalement jamais le jour.

Aujourd’hui, de nombreuses rumeurs annoncent un retour du très célèbre duo français au travers d’une tournée mondiale dont la première date serait le festival Coachella aux États-Unis.

Dans une récente interview l’organisateur du Bestival (énorme festival sur l’Île de Wight au Royaume-Uni) annonce cependant un tout autre discours :

À l’heure actuelle, il y a toutes sortes de rumeurs, plus folles les unes que les autres, sur un éventuel retour des Daft Punk à Coachella et des Rolling Stones à Glastonbury.

On nous a annoncé il y a plusieurs mois que les Daft Punk n’avaient absolument pas prévu de partir en tournée en 2013 mais cela n’empêche pas le moulin à rumeurs de tourner.

On espère, en tout cas, en savoir plus très prochainement !

(Source)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Kantraxx

    3 janvier 2013 à 23 h 33 min

    Me demande quand ils décideront de soit nous faire découvrir des nouvelles productions, soit de faire une tournée … On en a marre d’attendre :/ !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>