Daft Punk F1 : Retour sur la présence du duo au Grand Prix de Monaco

Dimanche dernier se déroulait le Grand Prix de Monaco de Formule 1.

À cette occasion, Columbia Records, sponsor important de l’écurie F1 Lotus Team, a joué sa dernière carte en date afin de promouvoir la sortie du nouvel album des Daft Punk : Random Access Memories.

Mercredi 22 mai, l’écurie F1 Lotus Team met en ligne sur page YouTube la première vidéo d’une longue série à venir où apparaît avec surprise le duo Daft Punk.

Le web commence à s’emballer et rêve déjà à une apparition publique du duo, mais ce n’est que deux jours plus tard que l’écurie dévoile sur son compte Twitter l’information principale : une monoplace aux couleurs du nouvel album du duo.

À ce moment précis, la présence du duo au Grand Prix n’était toujours confirmée.

Cette dernière s’est faite le matin même de la course lorsque le duo a accompagné les pilotes Raikkonen et Grosjean à leurs voitures respectives signant ainsi leur première apparition publique depuis de très longues années.

Bien évidemment le duo n’a pas participé à la course, mais vous pouvez retrouver sur le compte Twitter et Pinterest de l’écurie de nombreuses photos de l’événement.

Columbia a une fois de plus rondement bien mené cette opération tout aussi marketing que médiatique pour un album qui explose tous les records de vente et de streaming depuis sa sortie le 21 mai dernier.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>