Si je vous parle de Bordeaux, là tout de suite vous pensez à quoi ?
Et bien non rien de tout ça, nous n’allons pas non plus parler du très bon duo bordelais « Just A Band » composé de Tom Deluxx et de StellA.
Aujourd’hui et pour inaugurer notre nouvelle catégorie qui est aussi un petit concept, je vous présente Héroïne.
Le petit concept en question, je vous explique : Le plus souvent possible on rédigera un post entièrement dédié à un artiste afin de vous le faire découvrir si vous ne le connaissez pas déjà.
En très bref : Héroïne, 19 ans, Bordeaux, son pseudo vient d’une ancienne marque de skate « Heroin »
Pour être franc, j’ai découvert Héroïne par son remix de Who Da Funk qui est longtemps passé en boucle sur mon iPod et dont je ne me lasse toujours pas. Par curiosité j’ai quand même écouté la version originale et c’est là ou l’on remarque tout le travail effectué sur la track. Moi je suis sur que vous apprécierez
Je ne m’étais pas vraiment plus intéressé à son travail mais depuis qu’Héroïne m’a envoyé sa nouvelle track c’est tout autre chose. Comparé à ses anciennes productions je trouve que celle ci prend un réel tournant et c’est sans me déplaire, non pas que je n’aime pas ses anciennes prods, au contraire, mais celle ci est de loin ma préféré.
(Petite question pour Héroïne, comment te viens l’inspiration ? Que ce soit pour faire une track ou les lyrics ? >> Réponse d’Héroïne dans les commentaires )
Je vous laisse tout simplement savourer « Léa », faites la tourner, moi j’attends vos commentaires.
(Cliquez sur le titre du post ou en dessous la date du post cliquez sur « 0 », il y aura affiché « 1 » s’il y a un commentaire par exemple)
Et voici deux autres tracks plus ou moins vielles, mais nous vous inquiétez pas, nous aurons l’occasion de reparler de lui. Actuellement ce ne sont pas moins de 5 remix qui sont à venir sans parler de ses productions personnelles . On attends tous ça de pied ferme.
1 Commentaire