Fin de mois de Juin assez catastrophique niveau tracks, il faut avouer qu’il n’y à rien d’exceptionnel en ce moment. Mais heureusement qu’on en avais mis de coté parce que là c’est vraiment la dèche. Certaines datent un peu mais qu’importe. On à déjà plusieurs » Connaissez vous ? » en attente et vu l’engouement du 1er avec Héroïne on va continuer dans ce sens, cependant on ne va pas les enchainer, il faut bien un peu de suspense. 🙂
Bestrack ça te dis peut être quelque chose. Tu as peut être vu le clip assez rétro qu’ils ont fait avec pleins de gens fluo qui faisaient du roller à l’occasion de leur remix de Digikid84. Qui a dit que personne n’avait la track ? Nous on l’a.
Digikid84 – Rocksteady in the Night (Bestrack Remix) // Supprimé à la demande de Digikid84
Kurtech, c’est un peu le fantôme du moment, c’est un jeune australien de 17 ans qui s’appelle » Kurt Szelpuk » et il a mis sur le net 4 tracks. Deux remixes et deux tracks perso.
Sauf que depuis, il n’y a plus rien sur son Myspace et ça fait déjà pas mal de temps qu’il ne s’est plus connecté dessus.
S’il était toujours actif, on lui aurait consacré un « Connaissez vous ? » mais c’est un cas un peu spécial.
Pour la petite anecdote, j’avais mis une track sur Youtube et une semaine après un mec du label de « Record Makers » (Label de Sébastien Tellier et de Kavinsky) me contacte pour avoir toutes les infos possibles que j’avais sur lui.
Malheureusement à part les tracks et une interview c’était tout ce que j’avais. Affaire à suivre, voici les tracks.
Voici une track que l’on m’a envoyé sur Youtube, que je trouve assez énorme pour ma part. Je vous laisse juger.
Just Jack – Doctor Doctor (Fred Falke Remix) | Écouter
Et juste parce qu’on l’attends de pied ferme, parce que c’est le teaser officiel et parce que la qualité est au rendez vous, parce que Juliette me rend FOU
The Sterehoes – Juliette n’est Pas Morte (Teaser Officiel)
Eux, je les ai découvert sur Myspace, la track me rappelle un petit quelque chose que j’ai déjà entendu mais je n’arrive pas à savoir quoi. Bref tant pis. Peut être que toi tu trouveras.