Peu, voir pas de bonnes tracks comme on les aime ces derniers temps. Mais non, Witout U Girl n’est pas la dernière et nouvelle track du trio VEKTORKAT. Notez qu’ils seront présent ce samedi à Montpellier pour le festival Good Tunes, et pour ma part, j’y serais.
Drums Of Death ne se cache pas derrière un masque, mais il ajoute un semblant de maquillage à la Joker de Batman. Ce qui m’intéresse ici, ce n’est pas comment il a décidé de se mettre à part mais plutôt son remix de What She Came For que je trouve tout simplement envoûtant à souhait.
Tu connais très certainement Low Mode 90 par ses différents remix, mais moins par ses productions. La track n’est qu’une version démo, mais ce n’est qu’un petit détail.
Viking débarque pour un remix sur la track Inhale, Exhale. Un gros changement par rapport à l’originale, beaucoup plus calme et posée.
Je ne connais pas bien Caspa et son travail en général, mais je sais que c’est un anglais assez connu dans le Dubstep et qu’il a fait ses débuts en 2003. Je vous passe les neuf premières minutes de son set sur BBC1 lors de l‘Essential Mix. Tracklist dans les commentaires.
1 Commentaire