Redial est de nouveau sur le devant de la scène ! Il enchaine plus que jamais les soirées dans son pays natal, l’Australie mais aussi les productions en tout genre. Cette fois ci, c’est à Barretso, son ami de Tuff Em Up! (label de Redial & de Barretso), et plus particulièrement à la track We Won’t Stop qu’il a décidé de s’attaquer.
Dans le passé, Dan Black faisait parti du du groupe de rock The Servant qui est maintenant séparé. Il s’est depuis reconverti dans la musique électronique et a sorti un album depuis fin 2009 mais seulement en version digitale sur iTunes. Un album physique devrait voir le jour dans le courant de l’été 2010. Depuis un mois et plus particulièrement depuis quelques jours, c’est avec la track Symphonies en collaboration avec Kid Cudi qu’il se fait remarquer.
Le duo Iron Toyz vient de nous passer sa toute nouvelle et dernière production avant une petite pause. La track s’appelle The Lunar Castle, l’ambiance est totalement décalée et peut surprendre lors d’une première écoute. Non, en fait elle surprend mais c’était leur but.
Defeat est australien et tu ne le connais pas. Cette période est désormais révolue, il va avec Dance te montrer de quoi il est capable.
1 Commentaire