Deux ans après son EP « B.Boy Underground », Digikid84 est de retour sur le devant de la scène avec son nouvel EP Supernature Love sorti début juin sur le label Youngunz. Sur cet opus qui sent bon l’été, figure trois tracks originales et cinq remixes où la track Supernature Love se fait très agréablement remarquer avec son ambiance un petit peu Sometimes des Miami Horror.
Le premier album de l’anglais Graeme Shepherd plus connu sous le nom de Grum est sorti fin mai sur le label Heartbeats. Il avait été révélé en 2009 par son EP Heartbeats, track que vous avez tous entendue au moins une fois. Son album est à la fois beaucoup plus calme que son précédent EP mais aussi plus 80’s. Pour vous donner une brève idée, il faut écouter LA Lights !
Polymorphic est Russe et il vient de sortir son cinquième EP « Rock to Play » sur le label Maco Records qui contient trois tracks dont un « re work »‘ de Proxy. La machine Russe est en marche !
Le duo totalement déjanté Sexy Sushi composé de Rebeka Warrior et de Mitch Silver vient de sortir sont huitième disque « Cyril » et entame depuis le début de l’année son « Cyril Tour » qui se terminera fin Juillet. La track « On devient fou ici » est du genre minimaliste, tant au niveau du texte que de le l’instru mais rentre dans la tête pour une raison inconnue. Après tout, c’est du Sexy Sushi, il ne faut vraiment pas chercher à comprendre !
1 Commentaire