One, Two Step

Kole, de son vrai nom Anton Kokić, est un jeune producteur croate qui gagne à être connu ! Sa toute dernière track Fatal Attraction porte bien son nom, mais ce que le titre ne dit pas c’est que c’est une pure tuerie ! Depuis une petite semaine, la track tourne sur les plus grands forums et sites de Drum and Bass et il y a fort à parier que ça ne s’arrêtera pas la.

Le Slovaque B-Complex s’apprête à sortir son premier single sur le label Hospital Records. La track en question n’est pas complètement nouvelle puisqu’il s’agit de Beautiful Lies, mais celle-ci sort le 26 juillet sous l’appellation VIP (version plus longue et modifiée). Pour l’acheter, ça se passera sur le shop du label Hospital : ici.

  • B-Complex – Beautfiul Lies VIP | Écouter

Bare Noize est un producteur anglais de dubstep. Il s’est attaqué il y a quelques semaines à la track, d’ailleurs introuvable, Harry de l’anglais Medison.

  • Medison ft. Skrein – Harry (Bare Noize Remix) | Écouter

Mario M est un grand inconnu qui n’a pas de compte Myspace ou Soundcloud. Il diffuse sa musique via sa chaine Youtube et donne très peu d’informations sur lui. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’appelle Mario Meltsa et qu’il est Estonien. Attention, très gros contraste avec la track précédente, celle-ci est beaucoup plus calme et posée.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

4 Comments

  1. Gunma

    16 juillet 2010 à 22 h 04 min

    Moi je scotche sur la fille..

  2. LT

    20 juillet 2010 à 21 h 57 min

    Une dédicace à la fermeture du compte youtube de inspectordubplate? 🙂

  3. Nicolas

    21 juillet 2010 à 11 h 21 min

    Je ne connais pas ce compte Youtube donc c’est un peu dur de lui faire une dédicace.

  4. KkOo

    21 juillet 2010 à 22 h 20 min

    Le remix de Bare Noize est particulierement style je trouve. Merci pour la decourverte !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.