Le deuxième et nouvel EP du groupe I Am Un Chien est sorti hier sur le label It’s Records !
Composé de cinq morceaux assez différents les uns des autres, le groupe annonce la couleur dès le premier morceau et dégaine « Seven GoreMachines« , un savant mélange entre riffs de guitare et beats électro, le tout avec une puissance surprenante.
Les cinq premières secondes du deuxième morceau « The End Of The Night« , me font vraiment penser aux premières secondes d’un morceau de rap US, mais après des heures de recherche je ne suis pas parvenu à trouver lequel. Le morceau en lui-même oscille entre une atmosphère pop/rock et une autre carrément rap US, le groupe à su trouver la bonne formule pour faire cohabiter ces deux mondes et le résultat est totalement réussi.
« Mirrors« , c’est le morceau un peu « métal » de l’EP ! Avec une voix et une ambiance totalement différente des deux morceaux précédents, il inaugure la moitié de l’EP et laisse place aux deux morceaux restants, à savoir : « Don’t Shoot My Little Baby » & « Waves« . Morceaux beaucoup plus « noir » que leurs prédécesseurs, ils clôturent l’aventure avec brio et ne devraient pas vous laisser indifférent !
Si tu es sur Paris ces prochaines semaines, ne manque pas la soirée que le groupe organise pour fêter la sortie de cet EP ! Ce sera le 16 décembre au Social Club !
Seven Gore Machines by I Am Un Chien
1 Commentaire