It’s The Jungle Out There

(Photo : Loic Violette)

Ce soir, découverte du trio islandais Jungle Fiction. Formé par trois jeunes adolescents de 18 ans après s’être rencontrés sur les bancs de l’école, le groupe a sorti un EP gratuit le 22 décembre dernier contenant six morceaux dont les remixes des F.O.O.L, Fuckkk Offf et d’Ishivu.

Leur dernier remix en date, c’est celui du groupe Cassette Culture avec le morceau ‘We Once Had an Empire‘. Vous pouvez l’écouter et le télécharger ci-dessous en cliquant sur la petite flèche à droite du lecteur.

Tous les remixes du groupe peuvent être téléchargés via la page Myspace du groupe.

Cassette Culture – We Once Had An Empire (Jungle Fiction Remix) by Jungle Fiction

En essayant un service de streaming aujourd’hui, je me suis dit que la meilleure chose à faire serait de cliquer sur un morceau au hasard. Le morceau en question, c’était celui-ci, un remix de l’Anglaise Ellie Goulding par le Californien Bassnectar.

Pour ce remix en téléchargement gratuit, l’artiste voulait un morceau qui soit ‘profond et hypnotique’ : Pari réussi !

Ellie Goulding – Lights (Bassnectar Remix) by Bassnectar

Il y a quelques mois, je cherchais sans relâche la musique présente à la fin d’une vidéo du duo français de dance hip-hop ‘Les Twins‘. Malgré les demandes sur la page Facebook et sur Youtube, personne n’arrivait à trouver le nom de la musique qui commence à 3:50. Cependant, les mois ont passé et j’ai enfin pu mettre la main sur ce titre !

Vous pouvez écouter ci-dessous le morceau en question qui est un remix du morceau Cartoon Friend par le duo Russe Demokracy.

Pour ceux qui seraient intéressés par le vidéo, ça se passe par ici.

Pixelord – Cartoon Friend (Demokracy Remix) by Demokracy

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Stop The Noise » It’s The Jungle Out There -- Topsy.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.