Skrillex lance un service d’abonnement à son label : The Nest

Les temps sont durs aussi pour les labels de musique.

Le marché du disque s’effondre d’année en année, celui du digital peine à convaincre et les labels sont unanimes : la vente de disque ne leur fait plus gagner d’argent.

Un nouveau service a vu le jour aux États-Unis : Drip.fm.

Il permet de vous abonner à un label comme vous le feriez pour un magazine. Avec cet abonnement, vous aurez le droit à :

– Toutes les sorties du label un jour avant leurs sorties officielles
– Remixes inédits et rares
– VIP edits
– DJ Sets
– Versions acappellas & instrumentales
– Stems des morceaux (pour ensuite les remixer)
– 20% sur la boutique officielle

Pour profiter de tous ces avantages, il vous en coûtera 12 dollars par mois.

D’autres labels sont aussi présents sur ce service tels que : Turbo Recordings, Mad Decent & Fool’d Gold Records.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.