Razer, marque bien connue des « gamers » pour ses périphériques et accessoires se lance en ce début d’année sur le marché très compétitif des casques et écouteurs grand public.
Adaro, c’est le nom de cette nouvelle gamme composée de trois casques et d’une paire d’écouteurs intra-auriculaires avec qui Razer va tenter de s’imposer face aux Sennheiser, AKG, Bose, Sony et bien plus encore.
L’entrée de gamme est représentée par les écouteurs « In-ears », qui pour un prix de 79.99 € proposent des haut-parleurs dynamiques 10 mm, un corps solide en aluminium, un câble plat anti-nœuds et un étui de transport.
En milieu de gamme, vous retrouverez le Stereos. Ce dernier sera disponible en deux versions (câble jack ou Bluetooth 4.0) pour un prix de 99.99 € ou de 149.99 €.
Dernier de la gamme, le Azaro DJ. Architecture entièrement modulable et pliable, ce dernier dispose d’un système de câbles interchangeables (torsadé et droit) et d’un adaptateur jack 6.35mm inclus pour 199.99 €.
Assez bonne en jeu, la qualité d’écoute est pourtant loin d’être le point fort de ses casques « gaming » pour une utilisation plus diversifiée.
Cependant, la marque américaine semble faire beaucoup d’effort dans ce domaine et n’en est pas à son coup d’essai avec la sortie de la gamme Hammerhead en juillet dernier. La nouvelle gamme Adaro sera disponible dans le monde entier le mois prochain.
Plus d’informations : http://www.razerzone.com/fr-fr/adaro