C’est la dèche …

bananabardot

Fin de mois de Juin assez catastrophique niveau tracks, il faut avouer qu’il n’y à rien d’exceptionnel en ce moment. Mais heureusement qu’on en avais mis de coté parce que là c’est vraiment la dèche. Certaines datent un peu mais qu’importe. On à déjà plusieurs  » Connaissez vous ?  » en attente et vu l’engouement du 1er avec Héroïne on va continuer dans ce sens, cependant on ne va pas les enchainer, il faut bien un peu de suspense.  :)

    • Bestrack ça te dis peut être quelque chose. Tu as peut être vu le clip assez rétro qu’ils ont fait avec pleins de gens fluo qui faisaient du roller à l’occasion de leur remix de Digikid84. Qui a dit que personne n’avait la track ? Nous on l’a.

Digikid84 –  Rocksteady in the Night (Bestrack Remix) // Supprimé à la demande de Digikid84


    • Kurtech, c’est un peu le fantôme du moment, c’est un jeune australien de 17 ans qui s’appelle  » Kurt Szelpuk  » et il a mis sur le net 4 tracks. Deux remixes et deux tracks perso.
      Sauf que depuis, il n’y a plus rien sur son Myspace et ça fait déjà pas mal de temps qu’il ne s’est plus connecté dessus.
      S’il était toujours actif, on lui aurait consacré un «  Connaissez vous ? » mais c’est un cas un peu spécial.
      Pour la petite anecdote, j’avais mis une track sur Youtube et une semaine après un mec du label de « Record Makers »  (Label de Sébastien Tellier et de Kavinsky) me contacte pour avoir toutes les infos possibles que j’avais sur lui.
      Malheureusement à part les tracks et une interview c’était tout ce que j’avais. Affaire à suivre, voici les tracks.

Danger – 11h30 (Kurtech Remix) | Écouter
Kurtech – Monocle | Écouter
Kurtech – Hometown | Écouter
Daft Punk – Aerodynamic (Kurtech remix) | Écouter

    • Voici une track que l’on m’a envoyé sur Youtube, que je trouve assez énorme pour ma part. Je vous laisse juger.

Just Jack – Doctor Doctor (Fred Falke Remix) | Écouter

    • Et juste parce qu’on l’attends de pied ferme, parce que c’est le teaser officiel et parce que la qualité est au rendez vous, parce que Juliette me rend FOU

The Sterehoes – Juliette n’est Pas Morte (Teaser Officiel)

    • Eux, je les ai découvert sur Myspace, la track me rappelle un petit quelque chose que j’ai déjà entendu mais je n’arrive pas à savoir quoi. Bref tant pis. Peut être que toi tu trouveras.

Flashy Rock – Cosmogalaxy | Écouter

T’as du son ? Des news ou des remarques ? Écrit un commentaire.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>