Flash News #3

flaaash

  • On commence cette troisième édition du Flash News par une déception. La sortie de l’EP des Sterehoes – Juliette n’est pas morte est repoussée à la rentrée. En attendant on aura droit à un album de remix, 10 en tout, c’est une confirmation, plus quelques teasers. Pour le moment vous pouvez écouter celui de Owl Vision.

    The Sterehoes – Juliette n’Est Pas Morte (Owl Vision remix)

  • Pas de mauvaise nouvelle en ce qui concerne les Bloody Beetrots. On vous propose même leurs tracks de l’été. C’est pas de l’officiel, c’est du Set rip mais en 320 kb/s quand même.

    The Bloody Beetroots – Awesome (Feat. The Cool Kids) | Écouter
    The Proxy – Who Are You (The Bloody Beetroots remix)

  • Héroïne participe en ce moment même à un concours de remix sur le track « Carmen & Camille –  Shine 4U ». Ce matin il était à la 139éme place et maintenant il est à la 59éme. On vote juste en dessous.
  • Delicatessen, c’est le nouveau projet/track de Chewie Chocolate Cookie. On ne sais pas ce que c’est et à vrai dire ca à l’air assez bizarre. Je vous propose de voir la vidéo Youtube qui met tout ça au clair .. Ouais ou pas mais regardez quand même.
  • Tout pleins d’artistes étaient présent aux Eurockeennes de Belfort, on vous propose de voir en vidéo une partie du live de Birdy Nam Nam. Perso je regrette de pas y être allé. Et d’ailleurs si vous cherchez BNN sur le net, vous ne les trouverez pas sur ce site mais moi j’ai bien rigolé.
Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *