BRKWYDLN : le Tumblr qui met à l’honneur (en GIFs) le public des Boiler Room

Boiler Room Logo

Boiler Room knows what you did last night.

C’est par ce slogan écrit en pleine page que ce nouveau Tumblr « BRKWYDLN » vous accueille.

Le but ? Mettre à l’honneur tous les comportements plus ou moins bizarres et spécifiques du public très hétéroclite des Boiler Room.

Aujourd’hui fort de plus 500.000 abonnés sur YouTube, le projet Londonien lancé en mars 2010 visant a diffuser en livestream des DJ sets n’est plus à présenter.

Avec plus de 2260 vidéos en ligne, ce n’est pas la matière qui manquera pour créer de nouveaux GIFs.

Quelques exemples ci-dessous.

BRKWYDLN 1

BRKWYDLN 2

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.