The Bloody Beetroots – Awesome | Clip

  • The Bloody Beetroots – Awesome (Video Edit)

Développement personnel :

Ce vidéo clip posté aujourd’hui sur Youtube par le réalisateur Jacopo Rondinelli est plus qu’improbable !

Pour commencer et c’est le plus flagrant, la version de la track Awesome telle qu’on la connait et qui figure dans le dernier album des Bloody Beetroots, n’est pas présente ici et fait place à un édit assez curieux.

En fait, la tête de mort géante que l’on voit dès les premières secondes annonce plus ou moins l’ambiance dans laquelle Bob Rifo à voulu que ce clip soit tourné.

Hormis la pub habituelle (Sac Dim Mak, Veste et Tees 55DSL et j’en passe), il est nécessaire de faire le rapprochement avec ce que l’on voit et avec les précédents interview qu’il a pu donner.

En fait la phrase qui résume tout, du moins c’est ce que je pense, est, je cite :

Nous sommes des punks

Plus que le clip ou que la version de la track, c’est vraiment l’idée qu’il y a derrière qui m’intéresse sur ce coup là.
Plus d’informations, officielles cette fois-ci, dès que possible.

Edit : Peut être un début de réponse venant de la part d’Axel138 sur Youtube qui nous dit que :

Le clip reflète la dépendance des adolescents à la télé ainsi que la violence qui découle des émissions (c’est pourquoi la télé est l’élément unificateur qui ramène les jeunes au milieu du clip, et qu’on revoit à la fin de la vidéo).
Ce n’est pas une apologie de la violence, c’est une critique, même si je pense que c’est légèrement trop implicite.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

6 Comments

  1. Alexis

    12 octobre 2009 à 23 h 32 min

    Et ça sample a droite, puis a gauche.

  2. Gabar

    13 octobre 2009 à 5 h 32 min

    Vraiment pourri le clip de plus en plus décevant ces bloody … ils ont du ptête faire un truck à la Stress pour faire réagir les gens .. mais vraiment miteux perso. J’avé bien kiffé le teaser avec les animaux héhé. dommage

  3. Martin

    13 octobre 2009 à 11 h 48 min

    Pour ma part je trouve que le clip colle assez bien avec le nouvel edit de la track même si le message véhiculé n’est pas aisé a saisir. Pourrais-tu mettre le lien de cet edit sur mediafire ?

  4. Camille

    13 octobre 2009 à 17 h 45 min

    Gros craquage là… on file des fringues à des gens et après on les frappe (même les filles, sinon c’est pas marrant), on ajoute à cela un réalisme bidon digne des pires émissions de catch et pouf, vous avez ce clip de deux djs dont le succès est monté à la tête.
    Le son est pas mauvais, on reconnaît le samplage de ratm mais qui aurait pu être mieux utilisé à mon goût. Par contre le son original ft cool kids je surkiffe.

  5. CazzO.

    13 octobre 2009 à 20 h 05 min

    http://www.myspace.com/thebloodybeetroots

    Bloody Beetroots & Jutstin Pearson present :
    ‘SONS OF ANARCHY Djset’

    Awesome.

  6. Thibault

    15 octobre 2009 à 22 h 46 min

    C’est vraiment bas! Pfiou! Je crois que les BBs peuvent pas faire aussi nul niveau clip! Autant, si on les met en relation, le clip de Justice est polémique, autant celui là ne sert à rien. Rien d’autre à dire.

    Quant aux éléments Punk, je rajouterai le tatouage « 1977 », année de l’apogée de ce mouvement, devenue donc date symbole.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>