Underhall – Séparation, 2ème & 3ème EP

Ça faisait un moment que l’on avait pas parlé d’Underhall par ici. Il se trouve que le duo se sépare, suite à des désaccords au niveau de leurs productions.

Mais cette séparation ne signe pas l’arrêt de mort d’Underhall, au contraire. Lucas reste bien présent, et toujours aussi motivé. Quant à Roger, il se lance dans un projet solo et on essayera d’en savoir un peu plus.

Le second EP d’Underhall, qui porte le nom de White Out et qui est le résultat d’une collaboration avec LaTourette, sortira en février prochain. La track principale sera accompagnée par les remix de IllStM et de Mashed Paper Klub, ce qui nous promet quelques surprises.

On sait déjà que le troisième EP comportera les tracks Prayer et Monte Cristo, et qu’il sera accompagné d’un EP entièrement composé de remix.

Pour finir, Lucas nous prépare en parrallèle un projet électro/pop qui portera le nom de Girls Gone Wild, dont on vous tiendra bien évidemment au courant.

  • Pink a pad’s – Pink is back (Underhall Remix)
  • Underhall – Prayer | Écouter
Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

4 Comments

  1. tomkah

    11 janvier 2010 à 11 h 27 min

    Oooooh.. Aaaah!! Euh… « ouais!! »?

  2. tomkah

    11 janvier 2010 à 11 h 28 min

    Bon et bien j’espère que la brouille musicale va pas durer parce qu’ils nous avaient donné du bons, du lourds, du costauds quand même! Enfin si c’est pour diversifier encore c’est tout bon!

  3. Edward

    12 janvier 2010 à 23 h 49 min

    Your just fucking amazing STNFr. Keep it coming.

  4. Nicolas

    13 janvier 2010 à 18 h 15 min

    Thanks Edward !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *