Teenage Bad Girl | News

Le duo Teenage Bad Girl composé de Greg Kazubski & Guillaume Manbell est de retour en 2010.

Ils avaient, en 2009, arrêté concerts et remix pour se consacrer essentiellement à leurs prochaines sorties.

Tonton Funk est le premier opus à voir le jour cette année. Cet EP sera accompagné d’une vidéo qui sera le premier épisode d’une trilogie à venir.

En ce qui concerne le nouvel album, il sera un peu plus « pop » que le premier et contiendra un nombre important de featuring.

Le duo déclare s’être concentré sur des idées précises à contrario de « Cocotte » qui contenait pour eux un nombre un peu trop important d’idées. Ils veulent quelque chose de différent, un album qui ne soit pas entièrement tourné vers les clubs.

Cependant, les deux compères n’ont pas changé leur façon de faire. Ils travaillent tous les deux dans leurs studios respectifs et s’envoient ensuite les démos via internet.

Le nouvel album est prévu pour Septembre 2010.

(Source)
Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Merci

    14 juin 2010 à 9 h 39 min

    « En ce qui concerne le nouvel album, il sera un peu plus « pop» que le premier et contiendra un nombre important de featuring. »

    … Ca… ça sucks.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>