Tenkah – The Walk | Official Music Video

Le clip officiel de la track The Walk vient de faire son apparition sur vimeo !

Il a été réalisé par DaFF, le gagnant du concours de bostlegs organisé par Danger il y a quelques mois. Les séquences sont des extraits retouchés du film Battle of Bulge sorti en 1966 en France.

La Bataille des Ardennes est l’appellation donnée à l’ensemble des opérations militaires qui se sont déroulées dans les Ardennes belges et le nord du Grand-Duché de Luxembourg pendant l’hiver 1944-1945.

La bataille commence le 16 décembre 1944 par une attaque surprise allemande à laquelle on a donné le nom d’« Offensive von Rundstedt ». Ironie de l’histoire, le vieux Maréchal y était opposé : il estimait que l’objectif était trop ambitieux.

Les Anglo-Américains l’appellent « Battle of the Bulge » (Bataille du Saillant) vu la forme de coin que la ligne de front avait prise lorsque la pénétration allemande fut arrêtée. La bataille des Ardennes se termine fin janvier 1945 après le refoulement des Allemands au-delà de leur ligne de départ.

  • Tenkah – The Walk
Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

5 Comments

  1. thk

    24 juin 2010 à 17 h 17 min

    J’aime énormément TENKAH. et le clip est est bien réalisé ! bravo.

  2. domino

    24 juin 2010 à 19 h 10 min

    La track est bonne même si je préfère encore la première version. Par contre pour le clip, bien qu’il soit cool je trouve qu’il ne va pas trop avec l’ambiance de la musique qui est je dirais plus « dark »/glauque.

  3. cookieserio

    24 juin 2010 à 21 h 42 min

    Perso je trouve que le clip et la track vont très bien ensemble, surtout vers la fin. Le son à fond… c’est le bonheur !

  4. Styra

    25 juin 2010 à 13 h 27 min

    TENKAH est fabuleux, c’est très très bon.. je ne sais pas à quel stade il est de sa popularité, mais il a de toute envidence de l’avenir.

  5. Pingback: Scott Tom - Online Poker | Tournaments

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *