Summer Style

Tenkah participe depuis plusieurs semaines déjà au concours de remix organisé par le groupe Broadcast 2000. Je ne sais pas ce qui a cloché dans la médiatisation du concours, mais c’est un fait, seuls deux remixes ont été uploadés ! Tenkah est donc sur de gagner mais on ne sait jamais, vous pouvez voter pour lui à cette adresse : ici. J’aurais aimé poster le remix ici en téléchargement et en stream sur Youtube, cependant, le règlement du concours l’interdit formellement. Le concours se termine dans six jours très exactement, j’attendrais donc avant de partager avec vous un lien de téléchargement.

L’Australien Defeat n’est décidément jamais à court d’idées ! Seven n’est pas toute nouvelle puisqu’il a uploadé cette track sur Soundcloud il y a quelques mois, mais elle n’a jamais été bloguée depuis ! Cette track n’apparaitra pas sur son EP qui sort fin août, alors profitez en !

Le nouvel EP du duo allemand Disco Trash Music est sorti le 5 juillet en vynil et s’apprête à sortir en digital le 19 juillet prochain. Le remix du duo bordelais Just A Band est totalement fou, mais je ne vais pas m’étaler sur ce sujet avec des mots quand une vidéo pour le faire pour moi.

  • Disco Trash Music – Bumper Cars (Just A Band Remix) | Écouter (Link removed by request)

Bob Rifo des Bloody Beetroots s’amuse parfois à remixer des titres tout seul et il utilise alors le pseudo de Bobermann. Ses derniers remixes n’étaient pas particulièrement extraordinaires mais un remix de la track Sweet Light de Boys Noize se fait entendre à droite et à gauche et notamment lors des live DC77. Aucune date de sortie n’est annoncée alors j’ai extrait cette version d’une vidéo d’un de leurs live. L’ambiance ce soir la était vraiment énorme. La vidéo est disponible en fin d’article.

  • Boys Noize – Sweet Light (Bobermann Remix) (Live RIP Preview) | Écouter
Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

4 Comments

  1. Styra

    14 juillet 2010 à 10 h 12 min

    J’avoue que ce remix de Sweet Light est pas mal, elle rajoute du tonus qui manquait justement à l’originale…
    J’attend impatiemment qu’elle sorte enfin !

  2. Styra

    14 juillet 2010 à 10 h 15 min

    J’ai assisté aussi à la tournée et justement j’avais filmé cette partie…
    J’ai comparé la tienne et la mienne, c’est la même chose…
    Tu étais à Nice ce jour-là? ^^

  3. Nicolas

    18 juillet 2010 à 9 h 49 min

    Non je n’étais pas à la soirée de Lyon. J’ai rippé une vidéo prise lors d’un live, mais je ne sais pas si c’était celui de Lyon.

  4. Kreptah

    9 août 2010 à 2 h 59 min

    Même les remixes (et autres productions, d’ailleurs) faits sous le nom de The Bloody Beetroots sont produits par Bob Rifo uniquement ^^

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *