Keep Cool

Le duo suédois F.O.O.L s’apprête à sortir en aout son deuxième EP qui aura pour track phare Berserkergang. La preview de cet opus a été mise en ligne il a quelque semaines et l’on peut y découvrir les différents remixes d’Owl Vision, Calis, Drivepilot, Beef Theatre et enfin Noize Generation. J’ai reçu la pochette de cet EP ce pas plus tard que ce matin. Pour la découvrir, ça se passe ici.

De plus, le duo a publié sur Soundcloud une toute nouvelle track qui porte le nom de To Japan And Never Back Pt.2 et qui est en fait la « suite » de To Japan And Never Back.

  • F.O.O.L – To Japan And Never Back Pt.2 | Écouter

Le trublion anglais de chez Ed Banger Mickey Moonlight a réalisé un remix pour le prochain opus du groupe Clock Opera. Ce remix justement parlons en ! Je ne connais pas très bien le travail de cet artiste, mais je dois avouer que sur ce coup là, il a fait fort. On part avec une track électro/pop et on arrive à un résultat assez perturbant où l’on se demande si l’on n’a pas lancé par erreur une track du dernier album de Foals.

  • Clock Opera – A Piece Of String (Mickey Moonlight Remix) | Écouter

125# est un jeune producteur lyonnais qui a voulu partager avec vous sa toute nouvelle track A New Hope. Cependant, ne vous méprenez pas, le # se prononce « bis » et malgré un artwork à la Mr Adi/Indiscreet, sa musique à la John Carpenter reste originale.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

2 Comments

  1. Erthia

    19 juillet 2010 à 20 h 59 min

    Bien sympa 125# ! Je m’en lasse pas (Par contre le link envoie sur la track de F.O.O.L)

  2. Nicolas

    19 juillet 2010 à 21 h 17 min

    Liens modifiés ! Merci 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *