The Toxic Avenger – N’importe Comment | Official Music Video

Le clip de la track « N’importe Comment  » du  parisien The Toxic Avenger vient d’être mis en ligne sur Dailymotion.

A la base, cette track portait comme nom « Bouge ta ficelle » mais suite à sa diffusion précoce sur le net et aux paroles un peu limite, Toxic a décidé de la modifier pour être ce qu’elle est aujourd’hui.

Tourné à Los Angeles, le clip fait honneur aux sites qui ont fait le buzz ces dernières années, Facebook dans une première partie puis plus récemment Chatroulette (désormais totalement out, délaissé aux oubliettes du web 2.0).

La première minute du clip met bien en valeur toutes les personnes qui ont participé de près ou loin au clip. Par la suite, quoi de mieux qu’une petite balade dans les rues de L.A pour « poker » quelques paires de fesses ou « ajouter en ami » les charmantes passantes.

La deuxième partie du clip se déroule à Paris dans une boite fictive appelé le « Danceroulette« , endroit où le DJ choisit à la manière de « Chatroulette » un danseur plutôt qu’une webcam et le « nexte » s’il ne lui plait pas.

Cependant, comme le disait Toxic dans l’interview qu’il m’a accordée, cette track, très second degrés réalisée avec un son ami Orelsan, va très certainement diviser son public fan de l’époque « Saloperie de Minimale ».

Son premier album ANGST doit sortir courant octobre et ce sera alors le temps de voir ce que Toxic Avenger nous a réservé. La track du même nom doit peut être voir le jour sous forme d’un EP entre temps mais rien n’est encore décidé de ce coté la.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

6 Comments

  1. Plaisir

    21 juillet 2010 à 18 h 36 min

    Tout simplement énorme.

  2. Cafekkos

    22 juillet 2010 à 4 h 26 min

    J’adore, même si je suis pas fan de rap du tout, cette zik est énorme !

  3. Pickles

    22 juillet 2010 à 10 h 01 min

    Paroles insipides, production cheap, clip d’ado attardés)…c’est trés trés pauvre…(qd je pense au mec qui a du taffer jour et nuit sur la post prod d’une zic comme ca, il a du péter les plombs !!!)

  4. Antoine D.

    22 juillet 2010 à 14 h 15 min

    Propre à Toxic, une bonne dose de délire et de fun. :))

  5. Mr Jahz

    22 juillet 2010 à 15 h 42 min

    Le beat est vraiment terrible, mais j’ai vraiment du mal avec le flow d’Orelsan.
    Qui plus est, les nouvelles modes de l’internet 2.0, les réseaux sociaux etc, c’est bon on connais, à force ça ressort assez souvent.
    Dommage parce que le clip bénéficie d’une post-prof vraiment propre

  6. LeLoup

    22 juillet 2010 à 21 h 34 min

    J’adore Toxic et je « supporte » Orelsan, peu de rappeurs peuvent s’en vanter 😉
    Mais là, je suis déçu… A quel degré faut-il prendre ces riffs pop? Trop commercial à mon goût même si je devine que ce n’est qu’une parodie… et si je me trompe, ben merde alors!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *