La BO du film Tron Legacy réalisée par les Daft Punk sortirait le 23 novembre


Alors que le Comic-Con de San Diego vient tout juste de débuter, de nouvelles informations ont fuitées sur le net ces derniers jours.

La première révélée plus ou moins accidentellement c’est la date de sortie de la bande orignale du film Tron Legacy réalisée par les Daft Punk.

En effet, il y a quelque jour, le site Amazon a mis à jour les notes concernant cet article. Les notes sont les différentes informations d’un produit vendu sur Amazon, pour un cd par exemple, sa date de sortie, le nom du label et plein d’autres choses.

La date de sortie serait donc fixée au 23 novembre prochain et la BO sortirait sur le label Walt Disney Records. Ces informations ont bien entendu été supprimées depuis.

De plus, certaines rumeurs annoncent que des révélations seront dévoilées au Comic-Con, mais d’après les sources du site Slash Film, il ne faudra pas s’attendre à un show live des Daft Punk, mais plus à entendre leur musique dans un nouveau trailer.

Cependant, d’autres rumeurs parlent d’un concert géant qui aurait lieu au Petco Park, lieu qui se trouve juste à côté du Comic-Con.

Affaire à suivre ces prochains jours !

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

3 Comments

  1. Styra

    22 juillet 2010 à 23 h 02 min

    Trop de rumeurs autour d’eux, ça commence à lasser amplement…

    J’aime beaucoup tes news ! :)

  2. BoZzO

    23 juillet 2010 à 7 h 12 min

    23 Novembre ? … Mais c’est mon anniversaire ! Excellent comme cadeau d’anniv :D

  3. Kyle XS

    25 septembre 2010 à 20 h 17 min

    En attendant un show live des Daft Punk les ziks sont là !! http://tronlegacy.fr/musique/quelques-pistes-de-loriginal-soundtrack-de-tron-legacy/

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>