Les Daft Punk seront en tournée mondiale en 2011/2012 !

Alors que la date de sortie du film « Tron Legacy » arrive à grands pas, le duo Daft Punk n’a jamais fait autant parler de lui.

Les deux français les plus connus mondialement ont composé la bande originale du film et sont attendus à faire plusieurs apparitions dans ce qui s’annonce être le film de science-fiction le plus abouti en terme de 3D.

Il y a quelques jours, le groupe Disney a annoncé via son blog qu’un nouveau « monde » allait s’ouvrir dans le parc Disneyland californien. Portant le nom « ElecTRONica », cet endroit annoncé comme « le meilleur endroit pour faire la fête » ouvrira ses portes à partir du 8 octobre et le restera jusqu’à la sortie du film le 17 décembre, date de sortie du film outre-Atlantique.

Ce « monde » contiendra un énorme show visuel, un club à ciel ouvert, des restaurants, une réplique de la salle d’arcade « Flynn » du film, des représentations live, des shows laser, ainsi que « la meilleure musique possible pour bouleverser à jamais le réseau (référence à Tron) ».

Le duo sera t-il présent a « ElecTRONica »  ? C’est la question que tout le  monde se pose, rien d’officiel n’est annoncé, mais certaines sources n’en doutent pas et parlent de plusieurs apparitions.

Avec la sortie présumée de la BO en Novembre prochain, le groupe pourrait faire son apparition lors des projections du film dans les plus grandes villes du monde pour des live sets surprise ! Un live set est d’ailleurs attendu pour la première projection du film à Hollywood.

Mais la plus grosse annonce n’est pas là ! D’après le Daily Swarm, journal qui s’est entretenu avec Rob Light (représentant des Daft Punk et chef du département musical de la Creative Artists Agency), le groupe préparerait une tournée mondiale dans les plus grands stades du monde dès 2011. Mr Light a de de plus ajouté « Ce sera la plus grande tournée de l’année prochaine ».

Cependant d’après les sources du même journal, la tournée pourrait débuter à l’été 2011 au plus tôt, le temps que tout se mette en place.

(L’article du Daily Swar a été supprimé. Il reste cependant accessible via le cache de Google).

Sources : The Daily Swarm, DisneyParks Blog

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

7 Comments

  1. HelloDjNo

    11 septembre 2010 à 15 h 21 min

    Ca donnerait envie d’aller voir mickey en Californie en attendant !
    Super article

  2. Cocoggu

    11 septembre 2010 à 16 h 38 min

    Des nouvelles du pourquoi l’article à été enlevé du Daily Swarm ? Car ca m’etonnerais Rob Light dise de telles choses à un journal si c’est pour que ca reste confidentiel…

  3. Black Panda

    11 septembre 2010 à 17 h 54 min

    Si je pouvais liker STN une deuxième fois, je le ferais ;-)

  4. Andrew

    12 septembre 2010 à 11 h 52 min

    Cool :3
    But Daft Punk don’t come to Spain.. T^T

  5. 0Life0

    12 septembre 2010 à 12 h 24 min

    Daft punk rules the world :)

  6. Pingback: Daft Punk will be a world tour in 2011/2012! » UniTy Rec. Blog

  7. Pingback: Est il déjà trop tard pour une tournée Daft Punk en 2012? « daft punk attitude

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>