Le nouveau side-project de Yuksek (le duo Girlfriend), ne se reproduira pas en live avant longtemps

Composé de Pierre Alexandre Busson, aka Yuksek, et de Clément Daquin de Alb, ce duo est né d’un désir commun d’exposer une autre facette de leur talent de musicien et de producteur. Girlfriend prend sur scène la forme d’un projet classieux. Ces deux-là n’en sont pas à leur galop d’essai puisqu’ils avaient déjà monté le projet Klanguage, en 2004. Au milieu d’une collection de claviers, de machines et d’instruments, Yuksek et Alb mutualisent leurs compétences, leurs goûts respectifs et leur désir de produire une pop cosmique au cours d’un set impressionnant d’élégance. Présenté une seule fois à ce jour, au Louvres en décembre 2009, Girlfriend est incontestablement un des événements de cette édition 2010. Une invitation à un voyage spacio-temporel qu’il ne faudra pas manquer.

Cependant, Yuksek a annoncé via sa page fan Facebook que la performance de Girlfriend au festival Elektricity effectuée il y a quelques jours serait « surement le dernier live de Girlfriend avant longtemps ».

(Source)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Antoine

    12 octobre 2010 à 11 h 05 min

    Une grande déception, nombre auraient tués pour voir ces deux là une fois de plus… Mais ils ont aussi une myriade de projets personnels en ce moment, surtout P-A qui vient de rentrer en studio il me semble. :)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>