November Shot

The Friendly Sound était l’un des morceaux de l’été à s’être fait une place via Hypem. Réalisé par le duo norvégien ‘Lemaître‘, le morceau étonne par son atmosphère indie pop électro. Le groupe ne s’est pas reposé sur ses lauriers depuis, ils ont sorti un nombre assez conséquent de morceaux que vous pouvez découvrir sur leur page Soundcloud.

  • Lemaitre – The Friendly Sound | Écouter

Matta est un jeune Londonien producteur de Dubstep que j’ai découvert via le morceau ‘Fade‘ qui contrairement à son titre ne l’est pas du tout. Le morceau doit normalement sortir sur vinyle mais rien n’est sorti depuis la mise en ligne du morceau sur son compte Soundcloud.

L’artiste dubstep Dubba Johnny dont je vous avais parlé il y a quelques articles de ça à sorti un EP gratuit ! Téléchargeable sur Mediafire, l’opus s’ouvre avec ‘Epic Tune‘ qui, je trouve, porte très bien son nom.

Un lecteur assidu de Stop The Noise m’a fait découvrir il y a peu ‘Informant‘, un artiste australien assez méconnu. Son premier EP est sorti en aout dernier sur le label Limiter Recordings. En voici un extrait avec Heavy Roller.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

4 Comments

  1. Nothingelsebutmusic

    6 novembre 2010 à 13 h 55 min

    Lemaitre, un petit bout de plaisir musical!

  2. Syskaw

    6 novembre 2010 à 14 h 16 min

    Oui je suis un lecteur assidu 🙂

    PS : écoutez aussi Foundation d’informant :
    http://www.youtube.com/watch?v=PG09AU-be6s

  3. Wike sound

    6 novembre 2010 à 21 h 09 min

    Pourquoi on ne voit jamais de post sur des artistes comme les Mightyfools dans les blogs éléctro comme Stop The Noise, SSS, CDS etc ?

  4. Nicolas

    7 novembre 2010 à 15 h 13 min

    Peut être parce que je ne les connais pas ?!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *