Weirdest Night Ever

Les jours sont plus courts, les températures baissent fortement, il commence à neiger sur nos belles montagnes … On ne peut pas le nier, l’hiver s’installe petit à petit et pour certain, cette période de l’année est synonyme de nostalgie. Celle de cet été lointain, du soleil qui brûle la peau et des longues soirées à traîner dehors. Quel rapport avec un jeune producteur américain de La Nouvelle-Orléans du nom de Christoph Andersson ? Le rapport c’est Tuxedo, un morceau qu’il a composé l’été dernier, qui sent bon l’été et l’électro/pop. Il doit sortir dans un peu moins de deux semaines sous la forme d’un EP qui est d’ores et déjà disponible à l’écoute ici.

  • Christoph Andersson – Tuxedo | Écouter

Les productions du jeune artiste parisien Allure, ont toujours été sujettes à un débat. Il y a ceux qui ont tout de suite adhéré à ses productions et à l’image qu’il essaye de se donner via ses photos, et d’un autre côté, il y a ceux qui lui reprochaient toujours la même construction de ses morceaux et l’image hautaine et peu modeste qu’il pouvait véhiculer. Depuis quelques mois, Allure a sorti un remix des Beatles qui semble avoir mis tout le monde d’accord, pour une courte durée peut être, mais c’est toujours ça !

A noter, le remix d’Irish Steph du morceau Over and Over qui a déjà séduit des centaines de personnes sur Soundcloud.

  • The Beatles – And I Love Her (Allure Remix) | Écouter
  • Allure – Over and Over feat. Mickaël Téo (Irish Steph Remix) | Écouter

Flux Pavilion s’appelle Joshua Steele, il vient d’Angleterre et il fait du dubstep ! Outre cette courte description pour ceux qui ne le connaissaient pas encore et l’absence de vidéos pour un morceau ci-dessous, voici une petite histoire sur le personnage. Que ce soit dans des live ou sur ses photos, Joshua a une drôle d’habitude : imiter une arme avec ses mains. Loin d’être un fanatique totalement borné, il suffit pourtant de jeter un coup d’oeil à ses dernières productions pour se rendre compte de quoi il s’agit. Ses remixes de Jamiroquai et des Freestylers sont vraiment impressionnants, son dernier morceau ‘Digital Controller’ est une réussite … Oui, les mains de Flux Pavilion sont des armes dont il se servira pour réaliser des morceaux qui t’emmèneront dans un autre univers.

  • Flux Pavilion – Digital Controller | Écouter
  • Jamiroquai – Blue Skies (Flux Pavilion Remix) | Écouter
  • Freestylers – Cracks ft Belle  Humble (Flux Pavilion Remix) | Écouter
Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

6 Comments

  1. Loost

    16 novembre 2010 à 23 h 27 min

    Cracks est quand même le Must ! Elle est vraiment incroyable !

  2. Ride the beach

    16 novembre 2010 à 23 h 40 min

    Toujours aussi bon contenu, ça fait du bien aux oreilles. Flux est vraiment au dessus en terme de dubstep sur la scène actuelle à mes yeux, c’est rafraîchissant.

    PS : ton lien vers la chaîne YouTube dans le widget STN Is Social est périmé. 😉

  3. Pingback: Les tweets qui mentionnent Stop The Noise » Weirdest Night Ever -- Topsy.com

  4. Agriz

    17 novembre 2010 à 0 h 16 min

    Guys, love your blog, but i think u have a bit mistaken here, « flux pavilion – you freak » is « flux pavilion – digital controller », which is released and known for a long time 🙂

  5. Nicolas

    17 novembre 2010 à 0 h 41 min

    Damn ! Thanks for your comment !

  6. Micky

    17 novembre 2010 à 16 h 03 min

    Il ne me semble pas avoir déjà vu Allure sur Stop The Noise, cool de le poster, il est juste trop fort.
    Le remix d’Irish Steph est sympa également.
    Bonne continuation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *