You Must Know Them

Je vous parlais hier des Daft Punk et de Boys Noize, artistes dont la renommée n’est pas refaire. Aujourd’hui, ce sera un article sur deux artistes qui ne se connaissent pas, mais qui ont un point en commun : ils sont tous les deux inconnus de vos chères petites oreilles. Mettre les petits artistes en avant, c’est aussi ça Stop The Noise ! Ils m’ont tous les deux contacté il y a plusieurs mois via email, et au lieu de faire deux articles bien différents, je préfère les réunir dans ce même et unique article.

Le premier inconnu s’appelle Stéphane, mais préfère son nom de scène DGTO. Il a 27 ans, habite à Lyon et il a commencé à s’investir dans la musique depuis ses 20 ans. Il a tout d’abord commencé par apprendre des morceaux de Chopin et de Muse et a commencé à découvrir la MAO via l’un de ses amis. Depuis, DGTO est né, tous ses morceaux sont disponibles sur son Myspace, mais en voici trois que je tenais à vous présenter.

Le deuxième inconnu s’appelle Armand Ducret, c’est un jeune grenoblois de 22 ans et outre le fait que son Myspace semble désormais plus ou moins mort, Armand compose sous le nom d’artiste de Dust. Issu d’une famille où la musique a toujours été très présente, Dust travaille depuis plus de cinq ans chez lui dans son mini studio, avec Reason et un clavier midi. Plus de dix titres sont disponibles sur son Myspace, ci dessous, quatre titre de ma sélection.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

4 Comments

  1. alaa95liljam

    20 novembre 2010 à 20 h 21 min

    Juste Enorme !! C’est vraiment une pépite ce morceau !! Artiste à surveiller de très pres 😉

  2. alaa95liljam

    20 novembre 2010 à 20 h 21 min

    pardon CES MORCEAUX 😉

  3. Pingback: Les tweets qui mentionnent Stop The Noise » You Must Know Them -- Topsy.com

  4. Pingback: Le désormais duo DGTO sort son premier EP : Moonrise

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *