It’s About Time

(Photo : Raphael Melloul)

Dans un précédent article, je vous parlais de Stop The Noise et j’évoquais avec vous le fait qu’en plus de parler des « grands », je tentais aussi de mettre au maximum en avant les « petits » artistes. Partager avec le plus grand nombre le travail d’artistes talentueux, voilà ce qu’est Stop The Noise aujourd’hui. Cependant, pourquoi ne mettre en avant que de la musique quand on peut mettre en avant d’autres artistes ?

C’est dans cette optique de promotion et de partage que j’ai décidé de donner aussi cette chance à ces artistes que sont les photographes. Aujourd’hui, c’est Raphael qui ouvre la marche avec cette photo et je vous invite d’ailleurs à visiter son Picasa en cliquant sur son nom. Vous voulez partager vos photos ? Vous pensez qu’elles ont leurs places ici ? Alors, n’hésitez pas à me contacter. Photographes amateurs ou confirmés, c’est à vous de jouer.

Echo, c’est l’histoire d’Armand Rougier qui a déjà sorti deux albums sur deux labels anglais différents (Criminal Recordz et White label Music). Son troisième album est disponible gratuitement sur sa page Bandcamp. Comme différent format de téléchargement, vous aurez le choix entre du MP3 (320), Flac, Ogg … Personnellement, je n’ai pas accroché à tous les morceaux qui se ressemblent finalement assez peu, mais vous ne pouvez pas passer à côté de cette découverte smooth qu’est « Up In Smoke« .

La neige, le froid … On se croirait presque au pays des caribous, ce bel animal que l’on appelle renne dans le nord de l’Europe. En parlant de Caribou, ça tombe super bien, car j’ai un remix d’Andy’s iLL, un Québecois qui a voulu remixer le morceau Sun de Caribou. Le résultat n’est pas aussi calme que le morceau précédent, et tabernacle, c’est vraiment une grosse réussite !

  • Caribou – Sun (Andy’s iLL Refix) | Écouter

Non ça ne marche pas comme excuse ! Tu n’as pas le droit de me dire que tu ne connais pas les Dead Rock Machine alors qu’une belle interview est disponible à deux clics de cet article ! En tout cas, après des années de tournée avec leur premier EP, le duo s’est relancé dans la production et il m’a envoyé leur tout dernier morceau « Sad Song 68 ». Je n’ai pas le droit de vous laisser de lien de téléchargement, mais seulement un lien Youtube alors ouvrez bien les oreilles.

  • Dead Rock Machine – Sad Song 68

Vatican Radio est un groupe français formé par Nathan Bokobza & Louis Martinez, mais ne me demandez pas d’autres informations, je n’en ai pas. Ce qui est sur, c’est que le premier morceau que j’ai écouté d’eux était en fait leur remix d’un morceau d’Outkast. Inutile de préciser qu’il a tourné en boucle un petit moment tellement je l’ai apprécié. Ensuite il y a eu, Koji, morceau 8bits qui me rappelle celui de Cut Copy, You Can Not Believe It.

  • Outkast – Mrs Jackson (Vatican Radio Remix) | Écouter
  • Vatican Radio – Koji | Écouter
Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

6 Comments

  1. Silto

    30 novembre 2010 à 19 h 57 min

    Les photos de Raphael sont vraiment fantastiques! On voit qu’il aime beaucoup la symétrie, les perspectives étourdissantes… Il fait vraiment un super travail avec l’architecture. Très bon choix 😉

  2. Dtox

    30 novembre 2010 à 21 h 42 min

    Caribou – Sun (Andy’s iLL Refix)—> Whaouuuu!!
    Outkast – Mrs Jackson (Vatican Radio Remix)—> Rewhaouu!!
    Merci pour les découvertes!

  3. Pingback: Les tweets qui mentionnent Stop The Noise » It’s About Time -- Topsy.com

  4. Lil

    1 décembre 2010 à 17 h 48 min

    Vatican Radioooo !!!! <3

  5. Der Kruger

    1 décembre 2010 à 18 h 10 min

    Vatican Radio c’est cool tool
    les chansons sur leur myspace sont mieux que ces deux là ceci dit http://myspace.com/vaticanradio

  6. Lucas

    22 avril 2011 à 17 h 41 min

    Outkast – Mrs Jackson (Vatican Radio Remix) W00T !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *