Le nouvel EP des Cyberpunkers – Fuck The System Part 1 – sortira le 20 Janvier 2011 | Streaming

Les Cyberpunkers sortaient l’année dernière leur premier EP (I Needed To Go), opus qui s’est très vite transformé en succès. Le duo ne n’est pas arrêté en si bon chemin, l’année 2009 a été tellement riche qu’ils ont enchaîné les dates à un rythme effréné. Il s’apprêtent à dévoiler dans quelques semaines (20 janvier) leur nouvel opus ‘Fuck The Sytem‘.

Si vous avez déjà vu le duo masqué en 2009 alors vous connaissez déjà les morceaux phares de cet EP que sont Fuck The System et Cabala !

Coté remixes, attendez vous à revoir un Fukkk Offf version 2009 qui ravira les plus nostalgiques de la période ‘Love Me Hate Me Kiss Me Kill Me’.

Le duo South Central est là pour assurer l’unique remix du morceau ‘Cabala‘ présent sur cet EP ! Pas de chichi, les deux compères ne sont pas là pour faire du tricot !

Pour finir, parlons drogues de synthèse ! Non, je ne vous parlerais pas des nouveaux spots tv du gouvernement, mais bel et bien du remix des deux américains de Designer Drugs.

Pas de grosse surprise de ce coté là, car le morceau figure en première place de la tracklist du Datamix 12, une mixtape, remise à jour à chaque édition, que le duo partage le plus souvent possible.

L’EP sortira donc le 20 janvier 2011 sur le label Freakz Me Out, un clip est en cours de préparation.

Tracklist :

Cyberpunkers – Fuck The System (Original Mix)
Cyberpunkers – Fuck The System (Designer Drugs Remix)
Cyberpunkers – Fuck The System (Fukkk Offf Remix) | Écouter
Cyberpunkers – Cabala (Original Mix)
Cyberpunkers – Cabala (South Central Remix)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

23 Comments

  1. Avorion

    4 janvier 2011 à 21 h 04 min

    Je suis triste pour eux quand même … Je pensais qu’avec le temps ils allaient évoluer, mais je me rend compte que c’est toujours aussi plat, ininteressant, repetitif et j’en passe. Ils commencent mal 2011 c’est deux là…
    Je ne comprends pas pourquoi ils ont un tel succès, je sais que l’elctro en général est en crise mais bon à ce point… Il fait pas abuser, il est temps de se réveiller.

  2. Nicolas

    4 janvier 2011 à 21 h 17 min

    Malade ? Ah bon. Je tiens donc un blog de musique malade … Pas très glamour, mais assez original.

  3. Henri

    4 janvier 2011 à 21 h 17 min

    Complètement d’accord avec Avorion!

  4. Ride the beach

    4 janvier 2011 à 21 h 24 min

    On dirait que les gens attendent de l’électro un miracle musical révolutionnaire. Faudrait pas être naïfs non plus. Ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas apprécier hein, loin de là mon propos… *__*

  5. Avorion

    4 janvier 2011 à 21 h 39 min

    Malade? Je ne te suis pas …
    @Nicolas: Je ne critique pas ton blog loin de là, j’ai découvert plein de morceau grâce a STN, maintenant je n’apprécie pas tout … comme ceci, mais bon c’est un avis personnel ca n’engage que moi! Mais je tenais à donner mon avis.

  6. Micky

    4 janvier 2011 à 21 h 44 min

    Totalement périmé, entendu réentendu et réentendu.

    (et en + c’est mal fait)

    Vive le sang neuf et musical : Breakbot, SALM, Allure, Siriusmo, et Lemâitre.

  7. Souris morte

    4 janvier 2011 à 21 h 49 min

    Entièrement d’accord avec Avorion et les autres. Les Cyberpunkers ne vont pas en s’améliorant et surtout utilisent toujours les même instrus… Du changement ou plus rien.

  8. keY

    4 janvier 2011 à 22 h 14 min

    Je suis un peut d’accord avec toi Avorion, mais , l’electro se détache en petit groupe de sons différents, de la hard bass, du son de brute pour les truands,la dubstep, des son plus frais , plus musicales, et des sons aérien (Diese #05 style) , a coté y’a des producteurs qui sortent de l’ordinaire. Para One, dAnger etc… Eux c’est plutôt des gens dans leurs univers et c’est ça qui fait qu’ils marchent…

    Désolé de vous dire ça les gars, mais va falloir s’y faire ,on est plus en l’an 2000, les styles Electro se précisent et se détache du noyau, faut s’y faire. C’est le problème des milieux Underground, ils progressent et évoluent … Comme les Punk…

  9. Nicolas

    4 janvier 2011 à 22 h 16 min

    @Avorion Autant pour moi, j’avais en tête « malade » au lieu d’en crise, allez savoir pourquoi. Mais comme tu le dis, ça reste un avis perso (pas très bien mis en avant sur ton premier commentaire, mais je le respecte totalement). Après c’est de l’art (la musique), donc totalement subjectif. Tout dépends les attentes et les goûts de chacun en matière de musique (électronique).
    @Micky Autant j’apprécie les artistes que tu as cité, autant je n’ai rien de particulier contre les Cyberpunkers. Alors oui c’est « trash » fait et refait, mais ils n’ont jamais prôné quelque chose d’extraordinaire.

  10. Avorion

    4 janvier 2011 à 22 h 39 min

    Oui mais c’est la tout le noeud du problème, si ils font quelque chose qui n’a rien d’extraordinaire, de si banal et fait et refait. Pourquoi on en parle tellement? Pourquoi ils sont tellement playlistés?

  11. keY

    4 janvier 2011 à 22 h 44 min

    hyper médiatisation. On en parle mais honnêtement, quand tu va sur Chemical Jump, sincèrement, sur 20 minutes d’écoute combien d’artiste tu retient? …. C’est les artistes avec leurs univers qui vont perdurer parce que on comprit le truc! Les dérivations de l’electro, c’est comme une fruit d’un arbre, c’est beau mais quand ca ce décroche de l’arbre sa pourrie 😉

  12. Étienne À La Bouteille

    4 janvier 2011 à 22 h 47 min

    @Avorion : Pourquoi il y a un an on entendait parler que des Bloody ? 😉
    C’est du son qui est apprécié en soirée donc on le passe en boucle.

  13. Avorion

    4 janvier 2011 à 22 h 57 min

    Oui mais pourquoi les blogeurs en parlent tellement?

  14. Nicolas

    4 janvier 2011 à 23 h 04 min

    J’ai vu que l’EP sortait alors je l’ai écouté. A la fin de la première écoute, j’ai plutôt apprécié l’ensemble même si ce n’est pas un EP qui va révolutionner la musique électronique. Alors je l’ai réécouté et j’avais toujours la même impression malgré le fait que ce soit revu, fait et refait, peut importe, j’aimais bien l’EP pour ce qu’il était. Alors j’en fait un article en me disant que « peut être » ça intéressera des gens. Certains on appréciés, d’autres non. Voilà, j’espère avoir répondu à ta question.

  15. Spy

    5 janvier 2011 à 0 h 08 min

    c loin d etre révolutionnaire mais c une bonne merde qui donne plutot envie de bouger et c surement moins agressif et stéréotypé « électro » que du deadmau5 ou paul kalkbrenner.Disons que kkun qui aime pas l electro a plus de chance d aimer ca.

  16. Terracid

    5 janvier 2011 à 5 h 09 min

    Les Cyberpunkers ont crée leurs propre style musical, je suis content qu’il utilise le même style d’instru, ce qui fait qu’on apprécie leurs style c’est justement ça.
    Cyberpunkers c’est on aime ou pas, mais y a pas de date de péremption sur leurs foutu musiques.
    Hâte qu’ils passent en France, pour l’instant ils n’ont que des dates a l’étranger.

  17. Clempepino

    5 janvier 2011 à 19 h 08 min

    Pour ma part, je trouve l’EP très réussi.

    « je sais que l’elctro en général est en crise mais bon à ce point… Il fait pas abuser, il est temps de se réveiller. »

    Tu a vu ça où ?
    Toi réveille toi! sinon c’est complètement stérile comme révolte.

  18. Djjjj

    5 janvier 2011 à 19 h 41 min

    Où avez vous lu que l’électro etait morte ?? Vous etes fous ?

  19. Ride the beach

    5 janvier 2011 à 23 h 19 min

    Terracid, ils passent en France. Il y a un peu plus d’un mois au Bikini à Toulouse. Et c’était juste la folie, alors que tout le monde n’était pas forcément là pour eux. 🙂

  20. Mango

    6 janvier 2011 à 20 h 37 min

    Paul Kalkbrenner agressif. Ah. Ahahahah. Connard.

    Pardon j’étais obligé.

  21. Jk-glb

    7 janvier 2011 à 13 h 34 min

    On entend tout et n’importe quoi ^^! Chui d’accord que Cyberpunkers on aime ou pas, mais ils font leur taff, je fais pas mal de playlist et il revienne souvent dans les mix’s de dj! Avorion l’electro est en crise 0o tu sort d’ou mdr arrète d’écouter du vendetta ^^ et micky Breakbot, SALM et siriusmo c’est pas du sang neuf non plus ^^!! faut qu’on se le disent l’electro a jamais été aussi varier , répendue et glorifier donc normale que les gens on chaqu’un ces gouts et que certain groupe parte en couille (bloody ..) mais cyberpunkers font encore leur taff !

  22. Jk-glb

    7 janvier 2011 à 13 h 39 min

    Ma preuve qu’ils font toujours du bon son ! Ca a tout juste 1 ans :
    http://www.youtube.com/watch?v=15t0pdD38Uo

  23. Djeepthejedi

    7 janvier 2011 à 17 h 20 min

    Prenez tous une bonne bière.
    On va refaire le monde! (de l’électro)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *