Face In Color

(Photo : Daniel Levanon)

L’hyperactif Neus partage depuis quelques jours sur sa page Official.fm son nouveau remix. Ce remix sortira très prochainement sur votre plateforme de téléchargement légale, car Skrillex s’apprête à sortir un EP de remixes et ce morceau sera bel et bien présent. Aucune de date de sortie n’a été annoncée à ce jour.

L’Australien Redial travaille actuellement sur son prochain EP et premier album. Il partage depuis quelques jours des teasers et previews de ses  nouveaux morceaux. Le morceau Venom a été mis en ligne il y a trois jours et ne devait rester en ligne que 24h, cependant le lien est toujours fonctionnel à cette heure. Antidote a quant à elle été dévoilé il y a deux jours et sera le deuxième morceau du futur EP. Le morceau n’apporte pas grand-chose de ‘nouveau’ si ce n’est la confirmation que l’Australien se dirige vers quelque chose de beaucoup plus ‘trash’. J’espère que la suite des évènements ne me fera pas regretter le Rob d’antan. Affaire à suivre !

Redial – Venom

Redial – Antidote

Skrillex – Scary Monsters And Nice Sprites (Redial’s Blastoise Edit)

Ce week-end le groupe The Noisy Freaks a mis en ligne le remix du morceau ‘Robots Fall In Love‘ d’un jeune artiste dénommé MMSC. Je pourrais vous énumérer bon nombre d’adjectifs pour parler de ce remix, vous dire que je l’ai déjà écouté un nombre incalculable de fois, mais je vais m’abstenir et vous laisser en charmante compagnie du lecteur Soundcloud.

En complément, la preview d’un nouveau morceau qui a été utilisé en tant qu’introduction dans la mixtape de Bonjour Pegase et d’Asscream ainsi qu’un nouveau morceau en collaboration avec Neus.

MMSC – Robots Fall In Love (The Noisy Freaks Remix) UNMASTERED

The Noisy Freaks & NEUS – Nice To Beat You (Original Mix)

The Noisy Freaks & Blaster – God’s Calling (Preview)

Steven Jacobs est un jeune producteur américain que je ne connaissais pas du tout avant de tomber sur ce morceau. C’est par le plus grand des hasards, en découvrant un service de musique dont je vous parlerais prochainement, que j’ai écouté ce morceau pour la première fois. À l’époque le morceau n’était pas encore sorti, mais vous pouvez depuis l’écouter ci-dessous et/ou l’acheter en suivant ce lien Beatport.

Stephan Jacobs & + Verb – Blind Dreams (Out Now on Gruntworty)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

10 Comments

  1. Anon1410

    10 janvier 2011 à 19 h 28 min

    L’auteur de la photo est Daniel Levanon

    http://xyphid.deviantart.com/

  2. Grsmto

    10 janvier 2011 à 19 h 43 min

    Pour Redial à vrai dire je pense exactement la même chose que toi. C’est surtout « Antidote » qui me fait dire ça…Vraiment pas ouf.

  3. Pingback: Les tweets qui mentionnent Stop The Noise » Face In Color -- Topsy.com

  4. Nicolas

    10 janvier 2011 à 19 h 51 min

    Merci Anon, j’ai édité l’article !
    @Grsmto : Pareil.

  5. Sandro

    10 janvier 2011 à 20 h 21 min

    Pour l’instant moi, je regrette le vrai Redial, pour moi c’est pas du Redial ça.

  6. JB

    10 janvier 2011 à 21 h 10 min

    Ce serais bien qu’un jour on arrête de bloguer Neus à chacun de ses remixs, c’est à chier, ce serais scandaleux que ça sorte sur un EP de remix officiel.

  7. Nicolas

    10 janvier 2011 à 22 h 24 min

    Deux sur tout ça : http://official.fm/playlists/22617
    4 articles en un an et demi où Neus apparaît.
    Après je dis ça …

  8. Ride the beach

    11 janvier 2011 à 0 h 00 min

    On va bien voir ce qu’il va taquiner à la HTKTP à Toulouse. :)

  9. JB

    11 janvier 2011 à 13 h 30 min

    ouai enfin STN est pas le seul blog electro hein. Et c’est pas parcequ’il est productif que ça n’en reste pas moins mauvais, AMHA. C’est du réseautage bourgeois, c’est tout.

  10. Sounds of Creation

    11 janvier 2011 à 23 h 10 min

    Enfin le potentiel de Redial éclate au grand jour ! Plus de fausses mélodies en mousse avec un piano en bois, mais du trash, du vrai, et c’est bon !!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>