They Want Moar

(Photo : Esteban Wautier)

Depuis le mois de décembre et la sortie de son deuxième EP, notre californien préféré est toujours aussi hyperactif ! On espère que son problème de disque dur sera vite résolu car il serait dommage de ne pas voir les nombreux morceaux que Skrillex nous a préparés. En effet, depuis le mois de décembre, de nombreux leaks sont apparus sur le net !

D’une part, le morceau ‘Needed Change‘ qui, dans sa version instrumentale, semble changer de nom en ‘Moar Scary Monsters‘. Un deuxième morceau en collaboration avec 12th Planet est disponible lui aussi sous forme de leak sous le nom de ‘Father Said’. Plus récemment, c’est le remix du morceau Cinema de Benny Benassi qui a fuité. Tous les morceaux sont disponibles ci-dessous.

  • Skrillex ft 12th Planet – Father Said | Écouter
  • Skrillex Ft. 12th Planet – Needed Change | Écouter
  • Skrillex & 12th Planet – Moar Scary Monsters | Écouter
  • Benny Benassi ft. Gary Go – Cinema (Skrillex Remix) | Écouter

Cinq mois ! C’est le temps qu’il m’a fallu pour découvrir ce magnifique remix dubstep du morceau Werewolf par Omega, un américain de Denver du nom de Chris Cox. Si jamais vous vouliez vous  évader en musique dans un autre monde en ce dimanche soir, alors ce morceau sera parfait. Pour télécharger le remix, cliquez sur flêche présente sur le lecteur Soundcloud.

CocoRosie – Werewolf (Omega Remix) by Omega

Bernille est français, il s’appelle Geoffroy et il vient d’Evry. Je ne connais pas grand chose de plus sur le personnage qui m’a contacté par mail pour me présenter son travail. Son remix du morceau Seven Days In Sunny June de Jamiroquai vous fera regretter l’été et ses douceurs. Plus que quelques mois pour écouter ce morceau à côté d’une piscine et tout sera parfait. Pour télécharger le morceau, appliquez la même procédure que pour le morceau précédent.

Bernille – Seven Snowy Days In November (Jamiroquai Edit) by Bernille

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

3 Comments

  1. This-Is-Now

    25 janvier 2011 à 15 h 58 min

    Enorme ! Par contre pour le remix de « cinema » le lien de téléchargement est invalide.

  2. Nicolas

    25 janvier 2011 à 16 h 12 min

    Merci ! J’ai réparé ça !

  3. M-B

    26 janvier 2011 à 3 h 00 min

    Le Remix de Jamiroquai est Très Très Bon !
    Par contre vu qu’il a atteint plus de 100 téléchargements, on ne peut plus le télécharger.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>