Nouveau morceau du duo canadien MSTRKRFT : Beards Again

Deux ans après la sortie de leur album Fist Of God, le duo MSTRKRFT a sorti hier un nouveau morceau appelé Beards Again.

Disponible gratuitement via leur site web, le morceau se veut plus rock qu’a l’habitude ! Dans une récente interview, un des membres du duo critique de vive voix la scène électronique d’aujourd’hui.

Aujourd’hui, si j’étais un ado de 13 ans et que je voudrais m’immiscer dans le monde de la musique électronique, je tomberais sur les Black Eyed Peas et c’est vraiment pas cool du tout.

JFK considère que le plus important est de voir comment la musique électronique évolue aujourd’hui.

Redécouverte de la drum and bass, explosion du dubstep … D’après lui, les pionniers comme Boys Noize ont abandonné et font de la minimale techno alors que le nouvel album de Justice (qui est terminé) sonnerait comme un « band practicing » (d’après les dires du groupe).

Le morceau Beards Again est donc moins électro et plus rock que les précédents opus du groupe, groupe qui depuis la sortie de leur album il y a deux ans se cherche et ne veut plus faire la même chose qu’avant.

La suite au prochain épisode.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

3 Comments

  1. Ride the beach

    15 mars 2011 à 22 h 47 min

    En espérant que ça ne soit que les prémices d’une nouvelle orientation, le son ne fait pas ressentir grand chose, malheureusement. Pas de grand frisson ou de motivation dingue en l’écoutant. Peut-être question d’influences et de personnes. :/

  2. Pg

    15 mars 2011 à 23 h 14 min

    Les masterkraft m’ont tellement déçu sur fist of god, qu’ils pourront de toute façon ne faire que mieux, tout du moins je l’espère…

    Ce morceau m’excite déjà plus, l’influence des death from above 1979 revient après la reformation du groupe.

  3. joloy

    18 mars 2011 à 1 h 13 min

    le morceau Beards Again est playlisté sur la Mixtape de Sanglier en outro : http://sangliermusic.com/

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *