Danger prépare un nouvel EP avant l’album et se confie sur son nouveau live qui n’était qu’une mise en bouche !

Peu de temps avant la présentation de son nouveau live le 5 mars dernier à La Gaîté Lyrique, Danger nous offrait une photo ‘teasing’ de son personnage assis sur un piano avec tout son matériel.

La réaction des fans ne s’est pas fait attendre, Frank Rivoire nous promettait quelque chose d’inédit, quelque chose de grand, quelque chose de ‘beaucoup plus impressionnant’ que son précédent live comme il le disait lui même dans notre interview.

Cependant, la soirée passée, les quelques chanceux spectateurs de la Gaîté Lyrique livrent leur ressenti et les premiers déçus se font entendre suite à un live beaucoup moins impressionnant qu’annoncé.

Aujourd’hui, l’artiste leur répond via une interview réalisée par le magazine Trax et explique que le live vu à la Gaîté Lyrique n’était qu’une version bêta « qui équivaut à 5% de ce qu’on peut encore faire ».

Du côté de ses projets, un nouvel EP est en préparation et il sortira avant l’album qui est prévu pour cette année.

L’EP sera dans le prolongement du live qui raconte comment je suis parti de la jungle pour aller dans la ville et pour terminer aujourd’hui dans la machine

L’interview est disponible dans son intégralité ci-dessous !

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Grsmto

    1 avril 2011 à 15 h 46 min

    J’aime beaucoup l’idée d’histoire qu’il évoque concernant son live et son personnage. C’est tout à fait ce que fait Janski Beeeats dans ses lives et l’ambiance est particulièrement intéressante. Danger a compris depuis longtemps qu’il y a une vraie valeur ajoutée au simple fait de porter un masque pour faire kikoolol. J’espère qu’il persévérera dans ce sens et qu’on sera moins déçu à l’avenir.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *