Les Radio Rips de SebastiAn : Love In Motion & Yes

Cette semaine était la semaine des Radio Rips pour SebastiAn.

Deux morceaux de son prochain album sont passés sur deux radios différentes et les internautes n’ont pas manqué le rendez-vous. Le premier, c’est le morceau Love In Motion qui est passé le 6 mai dernier sur la radio BBC Radio 1 dans la célèbre émission d’Annie Mac.

Le deuxième, c’est le morceau ‘Yes‘ qui est passé cette nuit sur France Inter dans l’émission Electron Libre.

Si vous avez raté les deux émissions, les deux morceaux sont disponibles à l’écoute ci-dessous.

Pour rappel, le premier album de SebastiAn – Total – sortira le 30 mai 2011.

SebastiAn – Yes (Radio Rip)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

11 Comments

  1. Pingback: ELECTR0.COM » SebastiAn – Love in Motion

  2. exeanimator

    9 mai 2011 à 13 h 40 min

    J’aime beaucoup love in motion !

  3. Sylvain

    9 mai 2011 à 14 h 07 min

    ça sent très bon ça :)

  4. Youriz

    9 mai 2011 à 17 h 01 min

    C’est juste énorme :O

  5. DaTweek95

    9 mai 2011 à 18 h 21 min

    YES !! Vivement le 30 Mai, je suis persuadé que le meilleur reste à venir !

  6. boda

    11 mai 2011 à 1 h 18 min

    Quelle boufonne cette odile -_-

  7. Com Insu

    11 mai 2011 à 9 h 24 min

    LOL la chronique d’Odile de Plas sur l’album. Le pur commentaire de la fluokid gavée de croix fluos et boum boum hype qui a pas eu sa dose de boum boum. Elle paraît déçu que SebastiAn n’ait pas continué à faire toujours la même chose. Et tant mieux, si l’album lui plaisait, ça aurait voulu dire que c’est de la merde commerciale bonne à passer sur FG ou Fun radio. SebastiAn est un artiste et l’art évolue et expérimente. Une leçon pour Justice.

  8. shikaka

    11 mai 2011 à 22 h 12 min

    quelle idiote cette odile !!
    quand un artiste rentre pas dans une case, elle est perdue la pauvre.. elle n’aime pas les morceaux de daft punk de 3min avec la meme boucle, mais elle n’aime pas non plus les morceaux de sebastian de 1 min parce qu’il n’a pas fait tourner la boucle ; j’ai pas compris quand elle parle de discovery comme la période honteuse des daft punk ??! faut qu’elle arrete les cachetons. pauvre meuf !

  9. M

    12 mai 2011 à 8 h 38 min

    « SebastiAn est un artiste et l’art évolue et expérimente. Une leçon pour Justice. »

    Sauf qu’ici, en l’occurrence, il régresse. Il fait effectivement autre chose qu’en 2006 et c’est affligeant de banalité.

  10. Grazou

    14 mai 2011 à 0 h 07 min

    Expérimente ? Ouai ouai… Finis les conneries. L’album est sortis. Et il est mauvais… Alors ça pour faire autre chose, il fait autre chose. Même les albums ils les fait pas comme les autres. Retiré ce qui a déjà filtré sur des radio/djset (hors promo de ces derniers temps) et les interludes (qui ont un sacré parfin de démos mal digéré en effet) qu’est ce qu’il reste ? 9 titres sur 22. J’ai pas mis Total dans le sac pour être gentil… Love in Motion ? Prince et un rythme très inspiré d’un tube pop… Avec le gros coup de flanger qui me rappelle la dernière bouse de Justice. Jack Wire doit sortir tout droit de la BO des Daft (décidément on enchaine les références de haute voltige ! (IRONIE)). Le featuring avec MIA est immonde, mais c’est pas comme si c’était une surprise. Arabest et Embody c’est pour faire « danser les filles » comme le dit SebastiAn dans une interview (comme c’est intéressant comme projet), la bouse electro qui sample du funk ou je ne sais quoi, ce qu’on nous sert depuis maintenant 12 ans quoi… Reste Tetra et Yes qui sonne pas trop mal, mais « pas trop mal » ça veut dire nul a chier quand on attend l’album d’un type aussi talentueux depuis des années. Ça aurait presque fait un bon maxi, comme dit la dame… Mon seul coup de cœur : Kindercut, qui n’est pas non plus une merveille, je serais déjà passé a autre chose dans 1 semaine, comme 99% de toute la soupe electro de notre époque. En un mot : Tristesse. Les fluokids décérébrés vont adoré, les fanwebzine bidule machin vont hurler au génie. La routine. Cet album n’aurait jamais du sortir… SebastiAn, quitte moi ce label de tocard, change « d’amis » et cours loin, très loin.

  11. charpeau

    15 mai 2011 à 20 h 36 min

    http://www.mediafire.com/?j4yzuzxge2a
    cadeau pour s en faire une idée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>