Les Glitch Mob offrent leur nouveau single : Warrior Concerto

Depuis la sortie de l’album et plus récemment de la mixtape – Drink The Sea Part II – le trio californien The Glitch Mob était de retour en studio pour enregistrer un nouvel EP : We Can Make The World Stop.

Composé de trois morceaux originaux, cet EP dont la cover et la tracklist ont été dévoilés il y a quelques jours, se dévoile un peu plus au travers du deuxième morceau de cet opus, Warrior Concerto.

Tracklist :

We Can Make The World Stop
Warrior Concerto
Palace Of The Innocents

Suite à la participation du groupe à la vingtième édition du festival Lollapalooza, un jeu-concours est organisé avec le groupe afin de gagner CD, vynils et cadeaux en tout genre.

Pour participer, il faut obligatoirement habiter aux États-Unis, cependant le groupe a trouvé le moyen de satisfaire tout le monde : offrir gratuitement son nouveau single !

Ce dernier est disponible à l’écoute et au téléchargement ci-dessous.

L’EP sortira quant à lui le 12 juillet.

The Glitch Mob – Warrior Concerto 

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Martin

    6 juillet 2011 à 11 h 01 min

    Salut Nico, je n’arrive pas a trouver le mail du site alors je te donne l’info par commentaire. Je détiens entre les mains le Tsugi de Juillet-Aout et dedans se trouve une itw de Justice. Ils y racontent dedans que leur prochain single s’appelle  » Audio, disco, video  » et déclarent a son sujet ceci:  » Cela veut dire « j’entends, je vois et j’apprends » en latin, c’est le prochain single. Après « Civilization » c’est une excellente transition: il est plus dans l’esprit du reste du disque même si aucun autre titre ne lui ressemble réellement. Il tourne à 152 BPM, ce qui est plutôt rapide, tout en restant très sensible. C’est aussi le morceau le plus long du disque, une conclusion idéale pour l’album et aussi pour nos futurs concerts.  » Dans l’article ils y décortiquent un à un les 11 morceaux de l’album a venir. Je pense que tu pourras retrouver l’article sur Tsugi.fr voilà 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *