Not That Old

Les examens, le séjour Erasmus à Budapest, oui, tout cela est bien terminé et même si je n’avais pas toujours le temps de vous parler de mes morceaux du moment, j’en gardais une trace quelque part. La liste est longue, cet article est un court extrait d’entre eux.

Le Chilien Barretso avait organisé il y a quelques mois un concours de remix en vue de son prochain EP. Le morceau ‘Chase’ était à l’honneur et la compétition fut rude. Sur la première marche du podium, on retrouve le duo Ugly Kids composé de Tony & Zoel, deux étudiants suisses qui sont désormais signés sur le label australien Tuff Em Up grâce à ce remix.

Barretso – Chase (Ugly Kids Remix)

Kavinsky – Nightcall (Ugly Kids Remix)

Afin de promouvoir la sortie du premier album de The Toxic Avenger, l’américain Drivepilot a décidé de remixer un morceau extrait de ce dernier, ‘Angst Two’. Que vous ayez aimé ou détesté le morceau original n’est pas très important, vous devez absolument écouter le remix !

Sachez qu’il prépare en ce moment même un album et que le deuxième morceau vient tout juste d’etre terminé.

The Toxic Avenger – Angst Two (Drivepilot Remix)

Oui, le duo Tenkah est toujours vivant ! Si comme moi vous appréciez les remixes et morceaux des deux protagonistes, alors vous ne pouvez pas passer à côté de leur tout nouveau remix du morceau ‘Consequences of Unseen Effects’ figurant sur l’EP du bordelais Clément Peres alias mindthings.

Consequences of Unseen Effects (Tenkah Remix) 

Tenkah – Diplomatie (mindthings Rework) 

Le Strasbourgeois Kn1ght a sorti il y a un mois un tout nouveau morceau. Je ne sais pas si un EP ou un album est en préparation, mais j’espère que c’est le cas. En attendant d’avoir plus d’informations, préparez vous à Reboot et n’hésitez pas à parcourir sa page SoundCloud pour plus d’informations !

Kn1ght – Reboot 

Vous vous souvenez du duo Indo Silver Club ? J’avais parlé de leur EP – Death Dance – il y a quelques mois. Guillaume & Thomas ont récemment transformé le morceau E.T de Katy Perry & Kanye West en un remix dubstep des plus réussi. Si vous pensez que le dubstep est incompatible avec Kanye West, détrompez vous, il pourrait bien s’y mettre un jour !

Katy Perry & Kanye West – E.T. (Indo Silver Club Remix)

Ce qui est bien quand on met des liens de côté c’est qu’on ne se souvient pas toujours du morceau en question. Un nouveau remix de Belzebass ? Allez, on lance l’écoute. Ce n’est que la preview, mais si vous en voulez plus, vous pouvez télécharger le remix en cliquant sur le lien correspondant ci-dessous ou l’écouter sur YouTube ici.

Dirtyloud & Alex Mind – Dirtymind (Belzebass Remix)(Preview)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

5 Comments

  1. Mathieu

    12 juillet 2011 à 20 h 48 min

    Merci merci et encore merci !

  2. Ben

    12 juillet 2011 à 21 h 14 min

    Merci bien pour les sons surtout le remix de diplomatie, knight et indo silver club!

  3. Florent

    12 juillet 2011 à 22 h 07 min

    Un grand merci de Belgique : )

  4. Maxmargera7

    14 juillet 2011 à 16 h 13 min

    Ca c’est un article comme on les aime !! Toxic Avenger, Drivepilot, Tenkah, Mindthings, Kavinsky, Knight … Merci !

  5. Francis Arnaud

    18 juillet 2011 à 1 h 11 min

    Un lien pour télécharger Kavinsky – Nightcall (Ugly Kids Remix)?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>