Le troisième album des 80kidz devrait sortir début 2012

À l’heure du web 2.0 et des réseaux sociaux, on pourrait croire qu’il est devenu facile de se tenir au courant de l’actualité du groupe japonais 80kidz, mais en réalité la situation est toute autre.

Le groupe, qui dispose seulement d’un compte Twitter, ne semble pas avoir vraiment compris l’enjeu de la communication sur internet.

Le duo en a déjà fait les frais l’année dernière lors de la sortie de leur second album – Weekend Warrior – où seuls le public japonais et quelques blogs semblaient en avoir entendu parler.

Aujourd’hui le groupe a publié sur son compte Twitter un lien vers une courte interview accordée au site d’information japonais The Japan Times, où le duo parle pour la première fois d’un troisième album.

Nous allons commencer à travailler sur notre nouvel album qui, nous l’espérons, devrait sortir début 2012.

Après un deuxième album assez décevant, espérons que le groupe soit en route pour un nouveau succès à la « This is my shit » qui ravira tous les déçus de Weekend Warrior, c’est en tout cas tout ce que l’on souhaite.

Source : The Japan Times

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>