HPPY DUBSTP #2 – WE DO PARTY | Jeu concours

Amis grenoblois, amies grenobloises,

Si vous ne savez pas encore où sortir ce week end, sachez que le collectif WE DO IT s’est associé avec les Lyonnais de chez ENOVER afin de préparer LA première soirée grosse dubstep de ce mois d’octobre.

Pas d’inquiétudes à avoir du côté de la programmation, ROKSONIX, un duo qui nous arrive de Birmingham (UK) sera présent avec du dubstep “Circus” qui ne manquera pas de vous rappeler Flux Pavillon ou bien Doctor P.

Psy:AM quant à lui est un ovni, un newcomer Londonien déjà soutenu par Skream, Joker, Benga et Plastician ! Son prochain EP “Don’t Tell Mum About Ibiza” qui sortira sur Terrorhythm Recordings prochainement promet de faire du bruit !

Stereoliez présent dans le cadre de sa tournée Européenne “Bears & Chocolate Tour”, signé sur le label dubstep Italien Shake Your Ass Records vous servira un son aux influences drum and bass et électro.

Et enfin, comme on sait que vous l’aimez beaucoup, Telmini viendra lui aussi vous faire sauter jusqu’au bout de la nuit ! Sa musique s’orientant désormais vers le drumstep et le moombhacore, il a plein de nouveautés à vous faire écouter.

Pour tenter de gagner deux places, envoyez  un email à l’adresse contact(at)stopthenoise.fr avec votre nom et prénom.

Date limite : 30 septembre – midi

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *