Wrap It Up

Alors que son album était prévu pour mi-2011, il semblerait que Redial soit plus attiré par d’autres projets. Depuis l’année dernière et à chaque mois de septembre, l’australien a pris la drôle d’habitude d’explorer de nouveaux horizons sous un nouveau pseudo. Le projet Roulette et sa trance font donc suite au défunt SevenSevenSeven qui après seulement un morceau semble abandonné.

Daft Punk – C.L.U (Redial Remix Preview)

Roulette – End this Way

Roulette – Over and Out (Preview)

The Toxic Avenger feat Annie – Alien Summer (Redial Remix)

La moitié du duo Steiner, alias Clement Roussel, s’est lancée depuis quelques mois dans une aventure solo. Son dernier remix, le morceau Blindsided du groupe Luke Leighfield & Jose Vandersest une pure merveille et il serait vraiment dommage de passer à côté. Le téléchargement du morceau n’est malheureusement pas été autorisé pour le moment, mais on espère qu’il le sera très vite !

Luke Leighfield & Jose Vanders – Blindsided (Clement Roussel Remix)

Square mode – One Way (Clement Roussel Remix)

Si comme moi vous aviez raté le dernier remix d’Etienne de Crécy sorti il y a un peu plus d’un mois, alors il n’est pas encore trop tard pour se rattraper ! Présent dans le dernier EP de l’allemand Zombie Nation, il est aussi disponible à l’achat sur Beatport.

Zombie Nation – Tight (Etienne De Crecy Remix)

Fin juin, Nicolas Pencolé gagnait le concours de remixes créé par le duo Pony Pony Run Run sous le pseudo Elocnep. Aujourd’hui, le Rennais commence un nouveau projet sous le nom d’E-Drop. Son dernier morceau, Rock It Hard, a été mis en ligne cette semaine et il est de très bonne augure pour la suite. Affaire à suivre !

Rock It Hard (Instrumental Mix) by E-Drop

Le mexicain Digital Freq s’apprête à sortir son premier album ‘The Voyage’ dans très exactement neuf jours. Si vous ne le connaissez pas encore, ce dernier s’est fait connaitre grâce au morceau Street Fighter qui est resté un petit bout de temps dans le classement ‘Hot Tracks’ sur Soundcloud.

Digital Freq – Street Fighter

Le duo The Noizy Freaks est en forme ! Il a fêté il y a quelques jours son tout premier anniversaire et nous offre pour cette occasion un morceau gratuit, le remix du morceau Crush d’Irish Steph. Pour télécharger le morceau, suivez le lien, ça se passe sur la page Facebook du duo !

Irish Steph – Crush (The Noisy Freaks Remix)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>