This Is Dubstep

Tout droit venu de la scène Hard House/Hard Trance, l’anglais Pete Miles s’est depuis reconverti dans la drum and bass et plus récemment le dubstep. Avec plus de 60 morceaux à son actif, Angels and Demons est celui qui a retenu mon attention. Le morceau n’est pas vraiment récent, mais cette version remastérisée n’a même pas une semaine.

Pete Miles – Angels and Demons 

Avant de se lancer dans la musique électronique, l’anglais HT Evans alias Hedorah était guitariste dans un groupe de métal. Il commença par produire de la trance sous le pseudo Array, mais il s’est rendu compte que ce style ne lui convenait pas. Il fallait quelque chose de plus violent pour cet ancien métaleux qui s’est donc tourné aujourd’hui vers le dubstep. Sa vision à lui du dubstep ? Mainstream enough for people to like it, but heavy enough to headbang to.

Hedorah – Biomech

Hedorah – No Regrets

Butch Clancy est un américain qui nous vient tout droit de Detroit, Michigan. Difficile d’en savoir plus sur ce personnage qui se définit comme moitié humain, moitié subwoofer. Ses morceaux connaissent en tout cas un réel succès sur SoundCloud, le million de lectures ne doit pas être bien loin.

Butch Clancy – The Devil’s Quid Pro Quo

Le canadien James Leusink est plus connu sous le nom d’Ephixa. Producteur de dubstep et grand fan de Zelda, il a combiné ses deux passions en un album de remixes qui est disponible sur son site web à l’achat. En bonus, le morceau Give You Back Life Instrumental qui est une vraie petite perle.

Lost Woods Dubstep – Ephixa

Gerudo Valley Dubstep – Ephixa

Le duo Skeptiks s’apprête à sortir son premier EP sur le label Never Say Die Records le 17 octobre prochain. Without A Name est le premier extrait de cet opus qui s’annonce plutôt bien. Afin de nous faire patienter un peu, le duo donne gratuitement un bonus EP qui est disponible sur leur page Facebook.

Le duo Canadien Adventure Club composé de Christian Srigley et de Leighton James doit sortir très prochainement un EP. Aucune date de sortie n’est encore connue et il faudra donc attendre encore un peu afin de découvrir en détail ce nouvel opus. En attendant, le duo n’est pas en manque de morceaux. La plupart d’entre eux, ont été téléchargés plus de 10.000 fois sur SoundCloud !

Flight Facilities – Crave You (Adventure Club Dubstep Remix)

Thrice – Broken Lungs (Adventure Club Dubstep Remix)

James Vincent McMorrow – We Don’t Eat (Adventure Club Dubstep Remix)

Temper Trap – Love Lost (Adventure Club Dubstep Remix)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

6 Comments

  1. Ben

    12 octobre 2011 à 18 h 41 min

    le dubstep c nul :/

  2. cfk3

    13 octobre 2011 à 23 h 08 min

    Pete Miles – Angels and Demons

    les 3 notes utilisées en bouclent donnent vachement l’impression d’entendre la musique de Ford Boyard x)

  3. mr_tulip1

    16 octobre 2011 à 18 h 03 min

    +1 cfk3. le son est plutôt bon si on met ça de coté.. ^^

  4. sioma

    11 janvier 2012 à 20 h 54 min

    c’est le ouin ouin qui deconne

  5. Twiggy

    20 janvier 2012 à 19 h 33 min

    Lost Woods Dubstep => EPIC WIN.
    Ephixa, vraiment bon!

  6. Dubstep

    29 janvier 2013 à 0 h 06 min

    La track de Pete Miles est vraiment fat ! On en demande encore !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>