Les trois morceaux de Redial qui ne sortiront jamais : Signature, Wars & One

Ah Redial !

Lorsque je l’ai découvert en juillet 2008, Myspace était encore le réseau social de référence pour tous les artistes, et l’australien n’avait que quelques productions à son actif (dont quelques-unes sous son ancien pseudo, Ghetto Ruckus).

A l’époque, Signature était le morceau phare de Redial (un de ses premiers si je ne me trompe pas) et le seul moyen de le télécharger était de récupérer le stream du fichier mp3 (qui n’était pas d’une grande qualité, mais qui était en plus réencodé par Myspace, la joie du 96 kb/s) ou de le ripper.

Une fois le morceau rippé, je m’attendais à ce qu’il fasse son apparition sur la toile, mais ce moment-là n’est jamais arrivé. Il y a quelques mois, j’ai directement envoyé un mail à Redial concernant Signature et d’autres morceaux qui n’étaient jamais sortis (ceux de la preview de son EP II par exemple).

Sa réponse : J’ai perdu les morceaux suite à un crash de disque dur. Il ne reste donc que tes rips et ceux qui existent déjà sur la toile.

Voilà donc pourquoi les morceaux n’ont jamais vu le jour. Lors de mes recherches, j’avais remarqué que le morceau Signature était disponible dans une meilleure qualité que la mienne sur le blog Electrocorp, cependant le lien était mort alors j’ai écrit un mail à son créateur pour en savoir plus.

Il y a quelques jours, j’ai reçu de Croc-Blanc (le créateur d’EC, merci à lui) un pack de morceaux avec Signature en bonne qualité, Wars en version complète et une preview inconnue au bataillon.

Ces morceaux ne sortiront probablement jamais, alors profitez-en !

Redial – Signature (2008 – Unreleased) 

Redial – Wars (2008 – EPII – Unreleased) 

Redial – 1 (Preview) (2008/2009 – Unreleased)

Redial – EP 2 (2008 Preview)

Redial – Monsters (2008 – Unreleased)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.