Now I’m Free

Vous vous souvenez d’Ulrik & Ketil, duo Norvégiens orchestrant sous le pseudo Lemâitre ? Et bien les deux compères viennent de mettre en ligne un nouveau morceau sur leur compte SoundCloud. Il est extrait de leur nouvel EP – Relativity I – qui sortira le 20 Janvier prochain.

Lemaitre – The End (Extended)

Lemâitre – Excuse Me

Il y a quelques jours, l’Australien Dirty South a partagé sur la célèbre Radio 1 son nouveau morceau Eyes Wide Open dans l’émission de Pete Tong. Un pack de remixes du morceau est d’ores et déjà sorti sur Beatport. Le morceau sortira le 23 Janvier sur le label de Dirty South, Phazing Records.

Dirty South and Thomas Gold feat. Kate Elsworth – Eyes Wide Open (Live on Radio 1)

Dans quelques jours sortira le nouveau morceau ‘Animals’ du groupe Creep dont le clip a déjà été chroniqué sur Stop The Noise. Rien de bien nouveau donc, mais vu que le morceau n’est pas encore sorti (16 janvier), une piqûre de rappel est toujours bonne à prendre pour rentrer dans l’univers très dark de morceau.

CREEP – Animals (ft. Holly Miranda)

Quand on arrive à faire rencontrer Beef Theatre et F.O.O.L, on sait que quelque chose de lourd est en train de se préparer. Une fois n’est pas coutume, le duo s’est lancé dans un remix Orchestral des plus prenant. Même eux ne s’y trompent pas : Put on your headphones, Close your eyes and feel it.

Beef Theatre – President Evil (F.O.O.L Alternative Orchestra Remix)

Un peu de fraîcheur avec le nouveau remix du Finlandais Lenno, 16 ans, sur le morceau Holidays des Miami Horror. Pas besoin d’être un adepte de la première du disco pour fermer les yeux et se retrouver en quelques secondes sur une soirée en bord de plage australienne avec un sublime coucher de soleil.

Miami Horror – Holidays (Lenno & Jesse Oliver Remix)

Suivre un artiste sur SoundCloud, c’est bien, mais parfois cela ne suffit pas et il faut être à l’affût. Redial, en plein travail sur son premier album, a mis cette après-midi en ligne, un extrait de son morceau Chloé pendant seulement 10 minutes.

Après écoute, on se demande si Rob ne s’emmêle pas les pinceaux entre ses différents projets, car le morceau est 70% Roulette – 30% Redial.

Aucune date de sortie n’a été encore annoncée, mais j’attends ce premier album avec impatience.

Edit : Morceau supprimé à la demande de l’artiste.

Vous ne connaissez peut être pas encore Stella Le Page, chanteuse et compositrice débarquant tout droit de Londres. Son prochain single – Snake – sortira le 23 Janvier sur Anchor Factory, et pour nous faire patienter, la belle anglaise nous dévoile son cover du morceau Wastin’ Time de The Shoes.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. MarcoMan

    1 février 2012 à 15 h 59 min

    Ulrik et Ketil sont Norvégiens ! pas Suéois. Habitant à Oslo je me permet de signaler cela.

    Greetings from Norway. :D

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>